Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation (c'est original, n'est-ce pas)

+3
System B
Pock_Pock
Loco
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation (c'est original, n'est-ce pas) - Page 2 Empty Re: Présentation (c'est original, n'est-ce pas)

Message par SMR Sam 27 Déc 2014 - 11:18

Dj Bertrand a arrêté de présenter "Le Hit Des Clubs" à l'été 1996 (Cutmaster a continué presqu'un an de +, accompagné alors par Georgio ou "La Mouche") et Dj Bertrand a quitté Skyrock en août 1997 (il continuait de présenter "Les N°1 Dance" en semaine).
Le plus calé là-dessus, c'est DAVE, il a même plusieurs archives sonores de cette période.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (c'est original, n'est-ce pas) - Page 2 Empty Re: Présentation (c'est original, n'est-ce pas)

Message par Loco Sam 27 Déc 2014 - 13:33

Telsud a écrit:
Je n'ai pas en revanche d'infos sur la fin du hit des clubs et DJ Bertrand, faudrait demander à Mika

Moi non plus, et je ne connaissais pas ce DJ Bertrand. Par contre, j'écoutais le hit des clubs sur Skyrock en 1999 donc ça a dû subsister un certain temps. La station était pourtant déjà 100% rap le reste du temps.

Quelques titres que j'avais enregistrés dans le hit des clubs :
DJ Fred & Arnold T - Jungle spirit
Armand Van Helden - You don't know me
Babe Instinct - Disco babes from outer spaces
Love Project - Brick

J'ai peut-être encore cette cassette.

Telsud a écrit:Dommage pour ta K7, quoique ce n'est jamais perdu, on arrive toujours à rembobiner la bande, et il en reste toujours un peu à écouter wink
C'est pire que tu crois.

Comme elle se coinçait toujours au même endroit, à 10 minutes de la fin de la face B, et croyant que ma numérisation était OK, j'ai démonté la cassette pour ne garder que la fin de la bande. Je pensais qu'en l'allégeant ainsi, elle ne se coincerait plus.

Ça peut surprendre, mais à l'époque où j'écoutais des cassettes, j'en ai démonté et réparé beaucoup, pour diverses raisons (boitier cassé, bande coupée...). Donc ça m'a paru logique de tenter ça.

Mais ça n'a pas marché. Elle a continué à se coincer. Et ce n'est qu'après avoir fait ça que j'ai découvert que ma numérisation sautait en de nombreux endroits.

Loco
Actif
Actif

Age : 40
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum