Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ALOG (5)

5 participants

Aller en bas

ALOG (5) Empty ALOG (5)

Message par Malik Dim 27 Juil 2014 - 8:50

Un p'tit projet sympatoche à l’intérieur w 
http://www32.zippyshare.com/v/25157047/file.html
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par DAVE Dim 27 Juil 2014 - 13:20

Bonne idée, et pourquoi pas aller faire un tour dans les années 2000 tant qu'on y est ? Vers 2003-2004, y'avait des trucs vraiment sympa !
Pour l'Inter-Danse de 1989, si vraiment tu ne retrouves pas les titres, y'a le Top Dance du 12/08/1989 qui peux t'aider, voir remplacer le classement de France Inter.

Sinon, bonnes vacances à toi !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par SMR Dim 27 Juil 2014 - 13:38

Pour l'Inter Danse de juin 1989, je rejoins DAVE, je peux t'aider si tu veux car (évidemment) j'avais déjà fait les recherches concernant les titres. Et c'est pas le seul classement de France Inter qui ne met que les groupes, j'avais déjà vu ça en 1986... Bizarre comme système, surtout quand un artiste sort plusieurs titres en quelques mois, et qu'ils risquent de se chevaucher.
Je te donnerai ça dès que je serai rentré de vacances. wink Enfin, si tu le souhaites.
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4880
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par Telsud Dim 27 Juil 2014 - 15:10

Et bien voilà qui va élargir les horizons du forum, on est loin d'en voir le bout, Malik tu prend les bonnes résolutions du 1er janvier en fin juillet, après la clope  mrgreen 

va falloir se cotiser pour un nouveau micro dites donc, la pêche qu'il a reçu celui de malik !!!!  pt1cable 

Bon et sinon moi je reste toujours toujours dans la grande attente du 1er réactivate, LE chainon manquant (du moins le premier!), mais je cracherait pas sur la dernière émission du 27 aout, j'espère pas trop de tristesse dans les speechs du chef, grand moment d'émission, et dire que Cocto se l'ai joué comme si de rien n'était, trop fort, et trop forte la claque sur l'émission d'après ...

Et surtout bonnes vacances au chef et à tous les aoutiens ! coucou 
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par DAVE Dim 27 Juil 2014 - 19:40

Bon et sinon Telsud, moi je reste toujours toujours dans la grande attente de la playliste de ton Revival Hors-Série, hein ?
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1022
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par moratto Dim 27 Juil 2014 - 21:52

Bonnes vacances aussi, encore une semaine pour moi ! Sinon, le projet du chef va obliger SMR à faire très attention aux documents qu'il met dans le musée, j'espère qu'il n'y a aucun document de récent de prévu !  mrgreen 

Pour l'inter-danse 89, je pense qu'avec ne serait-ce que les archives du Top 50 d'un côté et Discogs de l'autre, plus effectivement quelques références aux autres documents de 89, y a moyen de retrouver les titres correspondants, même si j'imagine que ça doit prendre un peu de temps.
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par Malik Lun 28 Juil 2014 - 7:36

http://www19.zippyshare.com/v/74052027/file.html
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par SMR Lun 28 Juil 2014 - 10:44

Le fait de reprendre chaque classement du site HDC est une bonne initiative que je n epeux qu'apprécier, ne serait-ce que parce que j'ai eu la même idée il y a 2 ans. Eh oui, nous avons fait 6 Revival et à chaque fois avec Tibo nous avons testé un classement différent (Maxi Dance, Tous En Boîte, Top-Club Sud Radio, WRTL, Essentiel De Fun et RMC). La seule différence c'est que nous ne ferons pas les classements encore actifs aujourd'hui (Dj Buzz, Yacast, Eurodance 25 et Musibox), pour des problèmes de droits éventuels. Mais nous pouvons aller au delà de 2005, via le classement Hit Dj Set, aujourd'hui terminé.
Même si l'idée ne m'enchante guère car la musique post 2005 dans les Top 40 du HDC n'est pas trop ma came. A la rigueur, le premier trimestre 2009 Avec Clamaran, Ocean Drive, Chris Kaeser...
Bref, je salue à nouveau l'initiative pour permettre de faire durer le forum (c'était un peu le même but pour mon site avec nos émissions) et j'espère du bon Revival et quelques dates pas trop proches des nôtres, à l'instar du WRTL 1979 qui n'est espacé que de 3 semaines...
Et je rappelle que pour Inter Danse, c'est déjà miraculeux d'avoir un Top 100, la plupart des fiches de ce hit était limitée à un Top 20/30! (la preuve avec les autres documents du Musée concernant l'Inter Danse)

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4880
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par Telsud Jeu 31 Juil 2014 - 3:43

DAVE a écrit:Bon et sinon Telsud, moi je reste toujours toujours dans la grande attente de la playliste de ton Revival Hors-Série, hein ?

Tout à fait Dave, avant de songer à faire le suivant faudrait quand même que je m'y mette sérieusement pour mettre à jour la playlist  lepers precis 
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par Telsud Jeu 31 Juil 2014 - 3:53

Malik a écrit:http://www19.zippyshare.com/v/74052027/file.html


Hééé c'est royal ça quand même, on a les programmes à la carte ici  mrgreen 

Voyons Malik, il ne faut jamais dire jamais, ne reste pas bloqué sur 2005, chaque période à son petit lot de choses intéressantes, déjà je ne pensais jamais te voir parler de diffuser du son après 2000, mais bon par contre je pense qu'il faut sortir des sentiers battus et faire beaucoup de hors classement, car les choses les plus intéressantes ne sont pas forcément celles qu'on va le plus entendre, depuis quelques années.

1 mois sans nouveautés, ça va me laisser le temps de mettre à jour toutes ces émissions sympathiques qui me restent à écouter, le temps de vous souhaiter à tous de bonnes vacances, et même aux autres, ceux qui travaillent, et dont je fais malheureusement partie ...  coucou 
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ALOG (5) Empty Re: ALOG (5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum