Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques infos avant la rentrée

+4
System B
SMR
DAVE
Malik
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par SMR Sam 24 Aoû 2013 - 22:00

Windows avait fumé tes clopes! mrgreen C'est pour ça qu'il a déconné!

Moi, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, mais alors qu'est-ce que je b... ois de l'eau! lol Beaucoup, tout le temps.

Excellent le Malik avec sa voix de prépubère qui fait de la radio... On dirait François Pérusse dans les 2 minutes du peuple! :P

PS : je vais faire mon chieur, mais après "si", on met pas de conditionnel. On met de l'indicatif.

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par Malik Dim 25 Aoû 2013 - 7:16

Fabbelge: Le célèbre paquet rouget et blanc, je sais pas, mais les miennes (JPS) sont à 5€ le paquet de 21, et en France 6,60 les 20.
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par franck2cab Dim 25 Aoû 2013 - 9:48

salut a vous pote de l espace alors moi je fume et je suis un très grand fan de rhum miam voila vous savez tous enfin presque reflechit 
franck2cab
franck2cab
Actif
Actif

Age : 55
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : ici et la bas
Emploi : je suis dans le pétrole
Loisirs : mégamix.et mégamix

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par Telsud Lun 26 Aoû 2013 - 16:56

Quoi tu fumes Malik ??? sweat2 

(ça y est le gars se réveille...)

Bon tout un programme pour la suite, restons connectés ! je vois que tu tiens la route pour cette nouvelle année (scolaire).

panneau extravadance 
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par Fabbelge Mar 27 Aoû 2013 - 21:36

Malik a écrit:Fabbelge: Le célèbre paquet rouget et blanc, je sais pas, mais les miennes (JPS) sont à 5€ le paquet de 21, et en France 6,60 les 20.
Merçi Malik.
Des paquets de 21, j'ignorais que cela existait, je connaissais les 19, 20, 23, 25, 29 et 30 et aussi à la fin des années 90, des paquets de 10 (mais interdit car les jeunes achetais plus facilement).
Vu la petite différence avec ici, cela ne vaut pas trop le coup d'aller jusqu'en Allemagne.

Mais 6,60 les 20, c'est vraiment exag. Vive les pays frontaliers!
Fabbelge
Fabbelge
Fidèle
Fidèle

Age : 46
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par DG02 Sam 31 Aoû 2013 - 11:58

Salut !

J'aime bien quand les topics partent dans tous les sens comme ça mrgreen 
Moi aussi,le truc qui m'a interpellé direct à l'écoute de ce message,c'est le boss qui s'en grille une tranquillou au micro ! C'est vrai que c'est pas évident de s'en débarrasser de cette merde mais une fois qu'on y arrive,quel plaisir yes (et si possible,sans la e-clope !)
Moi,j'ai arrêté tout ce qui se fume depuis quelques années maintenant et comme l'ami SMR,désormais,je bois beaucoup d'eau w 
Sinon,t'as raison Malik,les ptites de chez Peugeot,ça tournent vraiment bien ! (une pensée pour ma 206 Quicksilver,snif !).
Pour conclure,je dirais que la seule rentrée que j'attends avec impatience,c'est celle du fofo.Vivement !
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Quelques infos avant la rentrée  - Page 2 Empty Re: Quelques infos avant la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum