Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques informations générales

+2
System B
Malik
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par Telsud Sam 20 Juil 2013 - 5:50

D'accord avec vous les amis, de touts façons je ne me fais pas de soucis, le forum a toujours une bonne vitesse de croisière.

Tu as raison System B, faut pas gâcher le caviar mrgreen , garde nous ça bien au chaud !

Hé, dans les temps il y avait les rediffs de l'été, personne n'a besoin de cessions de rattrapage ?




Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par Malik Sam 20 Juil 2013 - 6:34

Telsud a écrit:Hé, dans les temps il y avait les rediffs de l'été, personne n'a besoin de cessions de rattrapage ?
Ça c’était l'époque des archives de la semaine, ces dernières années c'est plus pareil puisque déjà la durée des enregistrements a tripler et la fréquence de mise à dispo est diminuer, donc tout l'monde a le temps de les télécharger, maintenant c'est plutôt l'inverse, sans compter ce qu'il y'a "à coté" limite faudrait des pauses de 6 mois lol Et tout ça après 8 ans d’existence, alors qu'au début après la fameux recadrage de 2007 certains me disais que je tiendrais 1 an au mieux, mais ça c'est une autre histoire....
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par DG02 Lun 22 Juil 2013 - 19:58

Malik a écrit:...mais ça c'est une autre histoire....

Dis,tu me la racontes ???!!! mrgreen 
J'étais pas là lors de ce fameux recadrage de 2007.Recadrage sur quoi et avec qui ??? reflechit 
En tout cas,tu la savoures ta "revanche" wink 
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par Malik Lun 22 Juil 2013 - 20:10

Pour faire simple j'te link le vieux topic, bonne lecture ^^
https://extravadance.forumactif.com/t161p40-mises-a-jour

La vengeance c'est surtout pour les quelques personnes qui venait que pour ça et qui ont foutu la merde dans le forum une fois tout le ménage fait, ils me provoquaient, m'insultait, faisait des flood.. etc.. et m'ont donc dit que je tiendrais pas 1 an... les faits sont là redface
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par DG02 Lun 22 Juil 2013 - 21:11

Ok,merci pour le lien.Rock'n'roll le forum à l'epoque yes 
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par SMR Lun 22 Juil 2013 - 22:40

Et du coup, ça a permis l'ouverture d'autres forums adjacents, chacun dans sa spécialité : Mika s'est occupé de la partie HDC Skyrock, dekkra a finalement créé son forum M40 et Technomaxx (que tu connais depuis, mon cher DG02 wink ) avait conçu... ben le forum Technomaxx, lol!
Les 2 premiers sont encore actifs (même si peu alimentés), quant à celui de Technomaxx, ben il a fait comme R.A., il a pas tenu bien longtemps.

Mais alors du coup, les 3600s de l'ami franck2cab, ils vont finir par passer à la trappe, eux aussi?
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par System B Lun 22 Juil 2013 - 22:47

Bonsoir les amis de l'espace,
Je n'étais pas là au début du forum car je faisais que regarder tout simplement sans m'inscrire.
Mais j'étais très content de voir enfin un forum consacrer que a Extravadance.
Mais tu c'est Malik, je te le dis franchement, le forum que tu as créer, ne pouvait pas couler au bout d'un an c'est pas possible, c'était obliger qu'il dépasse les 5 ans et qu'il soit arrivé a 8 ans, pourquoi ? parce-que déjà moi, je suis un grand fan de cette émission a 100% et dieux sais que j'ai fait la gueule quand elle a été supprimer de cette radio, mais il ne faut pas oublier les autres membres qui sont fan comme moi de cette émission car c'est grasse a ça que le forum est encore debout aujourd'hui.

Ceux qui t'on insulter Malik, ne sont pas très intelligent et ne savait pas du tout ce que c'était Extravadance pour avoir foutu la zone comme ça.

Donc, ceux qui ont foutu la zone dans ce forum peuvent lire maintenant mon message.

Vive Extravadance.

System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par Malik Mar 23 Juil 2013 - 6:23

SMR: Pour Technomaxx ça n'a rien à voir, il avait crée son forum bien avant ça. Et pour te répondre, non les 3600s ne passeront pas à la trappe (ni a trappes) mrgreen Et du coup on peut aussi constater que j'suis bien moins carré et chiant qu'à l'époque, puisque maintenant on a du Extravadance 98/99/00, Better Days, Love Parade, 3600s justement etc... en somme, tout les bonus de nos 2 compères, ce que j'aurais pas forcément tolérer après cette épisode ^^ Quand à dekkra je crois bien qu'il avait déborder le vase, puisqu'il avait dit ouvertement un truc du genre "moi je m'en fous, je viens ici seulement pour M40"... J'peux vous dire qu'il s'est fait enchainer et pas que par moi tongue Mais c'est pas lui qui a foutu la merde, il est aller ensuite comme l'as dit SMR, crée le forum qui va bien. Les types qui ont foutu la zone font partie de la communauté Maxximum qui crachent sur M40 parce-que celle-ci est venu la remplacer, alors qu'ils venaient ici pour la télécharger... cherchez l'erreur !! Bref... une période vraiment mouvementé w  
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations générales - Page 2 Empty Re: Quelques informations générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum