-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Salut à tous amis fan de musiques électroniques !

+4
Malik
System B
DG02
DJ Zebulon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à tous amis fan de musiques électroniques ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous amis fan de musiques électroniques !

Message par gsxrvince Mar 5 Mar 2013 - 14:13

salut et bienvenue l'amixx...Salut à tous amis fan de musiques électroniques ! - Page 2 666755110

gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous amis fan de musiques électroniques ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous amis fan de musiques électroniques !

Message par Telsud Sam 9 Mar 2013 - 7:17

DJ Zebulon a écrit:Bien le bonjour à tous !

Il se fait bien tard, et cela ne m'empêche pas d'écrire sur un forum ah ah !!!

Je m'appelle François j'ai 25 ans, et je réside en France.

Je fait partie de ceux et celles qui on bien connus la génération 1990-2000 des musiques électroniques qui pour moi reste la meilleure période.

En étant inscrit sur le site Discogs pour des recherches musicales, afin d'établir des listes et des collections (je n'écoute pas que de l'électronique d'ailleurs), j'ai repensé à cette fameuse période d'Extravadance que j'ai connus au début des années 2000 sur NRJ.

Vous avez aussi sûrement connu des fameux moments de musique trance, techno et dance sur ContactFM, couvrant la période année 2000.

Si je me suis inscrit sur ce forum, ce n'ai pas pour des téléchargements des émissions de la période Cocto (qui je l'avoue, ne le connais pas très bien) ou même plus récentes, mais plutôt une entraide et un partage sur la musique électronique.

En effet, à l'époque, j'écoutai pas mal l'émission Extravadance, et je tombais sur des chansons dont je ne me rappelai plus les artistes et encore moins les titres.

Et voilà en bref, je suis un gars qui AIME tent la musique. Je vie pour elle.

----DJ Zebulon----


Salut à toi et bienvenue.

L'extravadance 99-00 était une émission intéressante, qui m'a relancé à l'époque sur le mouvement et redonné de l'espoir quand au futur. C'était une bonne émission, bien que trop "pro" à mon goût.Je comprend que tu en gardes un bon souvenir. Si tu veux te rincer les oreilles j'en ai quelques exemplaires.
maintenant, vu ce que tu nous dit, je pense que l'extravadance 93-94 peut t'apporter beaucoup, car c'est une émission riche en morceaux "hors du commun" et en surprises en tous genres. Très bon esprit et très bonne ambiance avec notre animateur favorit: Cocto.

Bonne route, ami de l'espace ... panneau extravadance
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 49
Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum