Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Compilation Maxximum

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compilation Maxximum  - Page 2 Empty Re: Compilation Maxximum

Message par gsxrvince Mer 27 Mar 2013 - 10:31

voila ce que ca met sur la FNAC Edition périmée, indisponible ca sent mauvais ca ,moi qui l'attend avec impatience... triste

gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Maxximum  - Page 2 Empty Re: Compilation Maxximum

Message par voxx Mer 27 Mar 2013 - 17:45

la sortie est repoussée, il n y a pas de nouvelle date mais le projet ne devrai pas être supprimé
c Mickaël Bourgeois qui en a parlé sur le Maxximumroom
voici son commentaire c'était le 4 mars depuis pas d'autres news
Mickael Bourgeois :"Bonsoir ! La sortie est encore décalée et je vous expliquerais pourquoi dans quelques lignes. Vous avez reçu cet email parce que cela fait trois fois que ce concept est repoussé et avec la fnac et autres distributeurs la commande est automatiquement annulé. D'autre part FG a appris qu'il y avait un concept sur Maxx en cours de réalisation et souhaite absolument se greffer dessus. J'ai donné mon avis encore aujourd'hui au label ou celui ci est le refus catégorique. Pour terminer le label rencontre énormément de difficulté pour clearer les titres car impossible de trouver les éditeurs, producteurs, etc ... bref le track a été fourni en juin 2012 avec plus de 280 titres et ils sont tjrs à la ramasse, cependant les titres sont dans la nature sans éditeurs et il est impossible de les retrouver pour plus de la moitié ce qui fait que le label envisage de mettre leur titres de daubes. Ce concept sera pour la moitié tout sauf celui de Maxximum. Quand à la date de sortie elle n'est pas encore fixée. Vos K7 et fichiers ont encore plus de valeur et plus que jamais et pour ceux qui les obtiennent en CD's car considéré comme master aujourd'hui deviennent des masters collectors inestimables. Désolé pour les vinyls mais très forte décote puisque ce n'est pas avec des vinyls que l'on fait des masters. En bref garder bien vos skeuds tels qu'ils soient Des que j'ai d'autres news je reviendrais vers vous. Bien cordialement."



voxx
Fidèle
Fidèle

Age : 46
Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 17/06/2006
Localisation : Montpellier
Emploi : Assistant de Direction
Loisirs : Bedroom DJ

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Maxximum  - Page 2 Empty Re: Compilation Maxximum

Message par gsxrvince Mer 27 Mar 2013 - 20:07

Compilation Maxximum  - Page 2 3264319388 merci pour les news voxx....
gsxrvince
gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Age : 48
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : cholet LE 49
Emploi : instructeur de peche a la mouche...
Loisirs : musique - musculation-le mix -moto

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Maxximum  - Page 2 Empty Re: Compilation Maxximum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum