Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cmoi (rien à voir avec le chocolat)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cmoi (rien à voir avec le chocolat) - Page 2 Empty Re: cmoi (rien à voir avec le chocolat)

Message par fabxx Lun 21 Jan 2013 - 6:29


Moi j'enregistrais sur mon magnétoscope toutes (ou presque) les émissions de cocto le samedi soir pour la raison évoquée plus haut, mais en effaçant la précédente session. Par contre c'est le dernier enregistrement d'extravadance que j'ai pu faire. Pourquoi ? Mystère également. Sauf si c'était la dernière de cocto sur NRJ, mais j'en doute, quelqu'un l'aurait signalé ici.

fabxx
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cmoi (rien à voir avec le chocolat) - Page 2 Empty Re: cmoi (rien à voir avec le chocolat)

Message par Malik Lun 21 Jan 2013 - 7:55

La dernière c'était le 27 Aout 94, donc il en restait plein encore là yes A mon avis tu as garder celle-là parce-que c'était la spéciale Maxx, et t'avais enregistrer les suivantes sur une autre VHS w
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

cmoi (rien à voir avec le chocolat) - Page 2 Empty Re: cmoi (rien à voir avec le chocolat)

Message par fabxx Lun 21 Jan 2013 - 11:14


Oui tu as sans doute raison et je l'ai gardé jusqu'à ce que je numérise la k7 car à vrai dire j'aimais surtout écouter cocto sur NRJ pour les clins d'oeil qu'il faisait aux maxximaniaques en passant des titres de l'époque de maxx. Car en fait, la "dance commerciale" présente le reste de l'émission ne m'a jamais branchée.


fabxx
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 24
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cmoi (rien à voir avec le chocolat) - Page 2 Empty Re: cmoi (rien à voir avec le chocolat)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum