Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bilan semestrielle

+2
SMR
Malik
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par Malik Ven 8 Juin 2012 - 9:14

Nouveau paté sonore, c'est la crise j'économise les touches du clavier mrgreen

http://depositfiles.com/files/h3ic34ym4

Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par SMR Ven 8 Juin 2012 - 10:20

Ha merci de pas m'avoir oublié ce coup-ci. lol mrgreen
Mais je pensais sincèrement que tu savais qui était "sérieux" ou "profiteur" (je mets les termes entre guillements car c'est pas vraiment ce que je veux dire mais au moins on a bien compris de quoi je parle) sans avoir à mettre des liens cachés et attendre des "merci" à la con. Bon, ça changera pas grand chose, ceux qui postaient des commentaires le feront encore et ceux qui s'en battent le steak mettront un smiley rapide et reviendront pas commenter. Après, c'est toi qui vois, si ça peut t'aider à mieux les identifier...

Sinon, je voulais revenir sur mon message où je disais que les K7 de System B étaient "sans saveur". D'ailleurs au début j'avais marqué "sans interêt" avant de modifier. Et c'est vrai que c'est un mot un peu fort, je le reconnais. Mais je le répète, c'est mon avis, j'ai écouté une K7 de mars 93 et une autre de septembre 93 et voilà, en fait je pense que c'est comme DAVE, un ras-le-bol général de cette période 1993-1994. C'est pourquoi celle de mars, je l'ai conservée car là, on était pas encore vraiment dans la période même (qui commence pour moi début septembre 1993 et s'achève fin août 1994) et ça passe mieux.
Maintenant, il y aussi le fait que je regrette toujours le manque d'inters, surtout que System B passe après magyar et franck2cab, je pense que j'avais été trop gâté avant avec des émissions intégrales et que j'ai été déçu de revenir à des émissions complètes à 3/4. Voilà!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par Malik Ven 8 Juin 2012 - 10:45

Ah ben mon coco je l'avais dis dès que les intégrales sont arriver, de ne pas prendre l'habitude car après vous risquez d'être déçu, et bingo !! mrgreen Sinon aucun ne passe avant un autre, c'est juste que là c'est la période System B donc c'est inévitable d'en parler nan ? tongue
Mais le truc surtout c'est qu'il a des passages d'émissions qu'on avait pas jusqu'alors
Et le ras-le-bol général de cette période ça je comprend, moi aussi d’ailleurs.
Mais on a bientôt fini, après System B y'a plus personne enfin... pour l'instant, lol
Et moi il me reste plus beaucoup de Revivals, et pour changer je fais souvent des HS
donc.. d'ailleurs j'voulais continuer après Cocto vous vous souvenez ? Beh c'était une fausse bonne idée je pense lol
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par DAVE Ven 8 Juin 2012 - 21:55

(Alors oui David c'est mon prénom, et DAVE ça vient du cours d'anglais de 5ème : on devait avoir un prénom anglais, ma prof avait trouvé Dave, ce que je ne trouvais pas top, rapport au chanteur de "Vanina". J'ai eu le tort de raconter ça à des potes de fac quelques années plus tard et c'est resté comme mon surnom. Fin de la parenthèse).

Je n'ai pas dit que la lassitude était de ta faute, surtout pour les émissions où tu n'y peux rien. C'est juste la répétition des émissions, c'est comme ça.

Quant aux revivals, pareil : puisque la base de l'émission était le Hit des Clubs qui ne changeait guère au sommet d'une semaine à l'autre, ça rabache un poil, et là non plus tu n'y peux rien, mais merci quand même de zapper les Barbès III et Sharon S.

Sinon, très bonne idée que la rubrique de moratto en audio, bravo !
DAVE
DAVE
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par Malik Sam 9 Juin 2012 - 6:21

Moi aussi j'suis souler de cette période, mais pourtant j'suis toujours content quand il y'a un nouvel enregistrement, et j'aime toujours autant faire les Revivals, oué c'est bizarre...
C'est pour ça que j'fais déjà le break estivale et que je vais faire quelques HS pendant.
Et justement, vous croyez que c'est comment que j'ai eu l'idée du premier HS, beh oui parce-que ça me soulais au bout d'un moment, normal...
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par moratto Sam 9 Juin 2012 - 18:39

DAVE a écrit:
Cette lassitude générale qui est la mienne peut expliquer aussi je pense le peu de commentaires ces derniers temps : combien télécharge ET écoute ? on télécharge peut-être en se disant qu'on écoutera un jour ou l'autre et on ne prend pas le temps (ou on ne trouve pas le temps) de le faire.

Pour ma part en tous cas, c'est exactement ça : clairement pas le temps en ce moment d'écouter en long et en large tout ce que je devrais écouter, et le retard s'accumule. Mais je ne désespère pas de le combler, même si j'y mettrai le temps ! mrgreen
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4570
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par System B Mer 13 Juin 2012 - 17:01

Bonsoir chers amis de l'espace,
Je pense que c'est normal d'entendre les même titres a chaque fois dans les émissions.
Je vous signal par hasard que c'était un hit des club avec 40 titres classés.
COCTO avait pas trop le choix de passer les même titres afin de savoir l'évolution du classement sur les sorties et les entrées.
En ce qui concerne les inters, je suis désoler de ne pas les avoir enregistrer et je regrette maintenant.
Je pense que vous n'avez pas trop a vous plaindre car je doit être le seul a avoir autant d'émission de cette époque et c'est très rare.
J'avais 17 ans et d'avoir rester presque tous les samedi soir jusqu'a 1h devant une chaine hifi fallait avoir du courage.
Donc, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Donc comme vous l'a dit Malik, ce qui ne sont pas content, n'ont qu'à pas écouter les émissions, c'est aussi simple que ca.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par Malik Mer 13 Juin 2012 - 19:59

Salut System B, disons que là c'est pas pareil, à l'époque c'était toutes les semaines donc ça passait beaucoup plus vite, là ça fait 6, 7 ans qu'on stagne sur la même période, et pour être franc, j'aurais pas pensé tenir aussi longtemps et personne ne croyait qu'un jour on aurait des archives aussi complète que les tiennes, là c'est pour ça qu'on fait un break, ça permettra d'y revenir avec toujours le même plaisir, car on y revient toujours à cette période, en plus là on arrive à la fin 93 dans tes enregistrements, ça va être bon vin diou.. hap tu vois bien y'a toujours des retours dans tes émissions tôt ou tard, seulement là y'en a beaucoup qui sont en retard parce-que à coté j'fais aussi les Revivals, d'où le break estivale, mais t'inquiète y'a rien de grave wink
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8908
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par System B Mer 13 Juin 2012 - 20:06

T'inquiète pas, je comprends tout a fait.
Si tu veut mettre une émission tout les 3 semaines pour la rentrée Septembre, il y a pas de problème.
System B,
System B
System B
Ancien
Ancien

Age : 48
Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan semestrielle - Page 2 Empty Re: Bilan semestrielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum