Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Retour de jérôme68

+6
Fabbelge
System B
MIKA
gsxrvince
Malik
jérôme68
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par pasadenas Sam 12 Avr 2014 - 9:09

salut monsieur jérôme68 le nom de la version exact de Corona avec Ice Mc , je serais curieux de savoir comment c'est intitulé.  reflechit 

pasadenas
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par SMR Sam 12 Avr 2014 - 13:16

Salut Pasadenas, c'est le Space Remix feat. Ice MC (je précise car il existe aussi le Space Remix sans Ice MC, beaucoup plus rare).
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4885
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par jérôme68 Sam 12 Avr 2014 - 14:45

Salut il s'agit de CORONA Space RMX feat ICE MC 6,min29 ; sur ce même maxi CD il y à aussi un remix de Lee Marrow et Mephisto , pour les titres amusants des années 90 je retiendrai certains titres des Inconnus ,Boris , la version techno de la danse des canards par T birds , pleasure games , Casimir , 2 Horns reveil trompette , ect...... bref je les fait diffuser dans l'instant kitch à 21H30 .

jérôme68
Actif
Actif

Age : 48
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : Colmar Haut-Rhin
Emploi : Technicien reseau cablé
Loisirs : radio FM

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par pasadenas Sam 12 Avr 2014 - 15:39

Ah il me semble que je l'ai déjà écouté sur une autre radio cette version de Corona, mais bon moi j'suis pro version de Corona la version que Cocto passait souvent (Club Groove Extended Mix).  yeah 

pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par moratto Sam 12 Avr 2014 - 18:15

DG02 a écrit:
Après,il y a (ou il y a eu) des initiatives ponctuelles comme feu-"Contact Story" avec le Commandant aux manettes ou encore la FM nordiste Metropolys avec sa ligne éditoriale qui fait la part belle aux tubes des 90's (particulièrement dans l'émission du samedi soir : Metroplys au Tempo).
Niveau webradio,le choix est déjà beaucoup plus étoffé mais perso,je suis pas un fidèle de ce type de média.

Tu as "Le Club" sur Alouette aussi, le vendredi et le samedi soir, qui couvre toutes les décennies donc les 90's aussi. Je sais que ça cartonne toujours autant (sûrement l'émission en FM proposant des titres 90's ayant le plus d'audience) malgré la répétition des titres d'une émission sur l'autre, toujours les mêmes hits en radio edit. Mais quelques titres moins attendus sont aussi dans la prog, du style Silja ou Centory.

jérôme68 a écrit:Je ne le prend pas mal , faut bien s'adapter a un large public , les boys band appartiennent aux années 90 et les jeunes filles de l'époque devenu femmes d'aujourd'hui en sont friantes à l'heure actuel !
La suite ce dimanche .....

Arf...tu subis des menaces des folles furieuses du fan club de Worlds Apart ?  mrgreen 

Pas mal ta programmation, un petit son un peu plus spé par ci par là de temps en temps et tout roulera !  ^^ 
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4579
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par DG02 Sam 12 Avr 2014 - 22:37

Bien vu Moratto pour "Le Club",je l'avais zappé cette émission.Pourtant,en vacances chez mes beaux-parents habitants en Charente,j'avais eu l'occasion de tomber dessus vite fait un samedi soir.

Sinon,la playlist de l'ami Jerôme est plutôt classique mais si tu joues des remixes et des megamixes,ça peut faire vivre le truc.C'est une émission in the mix ?
En tout cas,si tu kiffes,fais toi plais' et bonne continuation sur les ondes  wink 
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Retour de jérôme68 - Page 3 Empty Re: Retour de jérôme68

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum