Jeux vidéo

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Ven 28 Mai 2010 - 10:31

Cette fois on va vraiment se marrer avec la prochaine loose. mrgreen
Avec Amstrad et sa GX4000 c'était vraiment du foutage de gueule.

Au milieu des années 80 Amstrad connait un immense succès en Europe avec ses micro-ordinateurs de la gamme 8 bits CPC. Cependant ils vont vite être dépassés par la nouvelle vague 16/32 bits
(Atari ST et Amiga). En perte de vitesse, et face à la renaissance des consoles de jeux,
Amstrad décide alors de se lancer et sort une console de jeux... 8 bits... en 1990 ! Si si... lol
Ca sera la GX4000 ! Elle coutera 990F et sera accompagnée de 2 pads et du jeu Burnin' Rubbler. Amstrad y croit dur comme fer: un budget publicitaire de 200 millions de francs est prévu et ils pensent pouvoir vendre 200 000 consoles pour la fin 90.



La console 8 bits la plus nulle de l'histoire !
Une GX4000 c'est en fait un Amstrad CPC+ (deja complétement depassé en 1990 !) sans clavier... Ou si vous préférez un Amstrad CPC464 de 1984 avec quelques améliorations minimes:
32 couleurs parmi 4096, 16 sprites et un scrolling hardware ! Et bien sur toujours le fameux processeur Z80A et la fameuse définition graphique de 160x200 pixels !
Si vous aimez les "gros pixels" il vous faut absolument cette console !

Fin 1990 une console si faible techniquement fait vraiment un peu désordre et Amstrad perd toute sa crédibilité. De plus les jeux qui sortent ne montrent quasiment aucune différences avec l'Amstrad CPC de base. Nous sommes à peine au niveau de la NES (datant de 1983 !) qui offre même des graphismes plus fins et des jeux bien plus passionnants !



"High Performance Games Console" Vraiment très osé de la part de Amstrad !
A.M.Sugar (le patron de Amstrad) ira même jusqu'à déclarer vouloir battre SEGA,
la GX4000 étant selon lui au moins aussi puissante que la Megadrive ! Bien sur...
Sur certaines publicités on pourra même lire "L'arcade à domicile"...
Ils prenaient vraiment les joueurs pour des cons !

Que leur est-il passé par la tête ? Incompétence des dirigeants ? Certes, mais certains pensent aussi que Amstrad avait déjà décidé d'abandonner le monde de la micro-informatique et que la GX4000 n'était là que pour écouler les stocks de composants de la gamme CPC+.

Toujours est-il que c'est un BIDE complet et le début de la fin pour Amstrad. Moins de 15 000 consoles seront vendues en 6 mois. La console sera soldée à 690F mais ne décollera jamais.
40 000 exemplaires seront vendus en France au total, pour 150 000 dans le monde.








Malik
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Sam 5 Juin 2010 - 12:38

Bon, y en a marre des consoles de merde hein lol
Cette fois, voici une vraie bécane qui en a fait bander plus d'un.
La Neo-Geo a fêter ses 20 ans en Avril 2010 (putain !! 20 ans déjà...)



La Neo-Geo AES (Advanced Entertainment System), est sortie le 26 Avril 1990 à la location
et en 1991 à la vente, conçue par la société japonaise SNK et qui a la particularité d'être techniquement identique au système d'arcade Neo-Geo MVS (Multi Video System) avec lequel elle partage une ludothèque commune. La console est connue pour sa ludothèque de jeu d'arcade 2D de très grande qualité, pour son prix très élevé et par sa longue longévité.

La console profite énormément du succès dans les salles d'arcade du système MVS,
essentiellement des jeux comme "Fatal Fury", "Art of Fighting", "Samurai Shodown" et plus tard la série des "King of Fighters", tous développés en interne par les studios SNK. Ces jeux extrêmement populaires dans les salles d'arcade du monde entier sont portés sur console trois mois après leur sortie en arcade dans des versions strictement identiques. On retrouve exactement les mêmes jeux sur sa console Neo-Geo que sur borne d'arcade, ce qui est unique à l'époque. Les ventes de console Neo-Geo décollent, et malgré les sorties fin 1994 des consoles de la PlayStation et de la Saturn, la Neo-Geo continue à se vendre auprès d'un public fidèle. La fabrication de la Neo-Geo stoppe en 1997, mais des jeux continue à sortir. Les développeurs vont tirer la quintessence du système avec des jeux de plus en plus aboutis, aux graphismes et animations en 2D supérieurs à ce que proposent les consoles de cinquième génération pourtant bien plus récente. Des jeux tels que
"Last Blade" (1997) ou "Garou: Mark of the Wolves" (1999) en sont la preuve, des jeux au prix toujours très élevé. Jusqu'à la fin de son activité la société SNK supportera la console Neo-Geo en continuant à sortir des versions AES de ses hits d'arcade Neo-Geo MVS avec
"The King of Fighters 2000" comme jeu d'adieu.

Alors que l'on pensait qu'il en était terminé de la Neo-Geo, la nouvelle société Playmore qui succède à SNK continuera à adapter les sorties en arcade sur MVS sur la console en relativement peu d'exemplaires. Neuf jeux sortent de 2001 à 2004. le dernier jeu officiel, "Samurai Shodown V Special" sort le 19 octobre 2004, 14 ans après le lancement de la console. Le système Neo-Geo est, avec l'Atari 2600 (1977 à 1991), le système le plus longtemps exploité de l'histoire du jeu vidéo, dépassant même la Game Boy.

Ses capacités 2D hors-normes, sa longévité, ses jeux et son prix en fait un objet de fantasme pour de nombreux joueurs. La Neo-Geo est souvent surnommée la Rolls Royce des consoles notamment par les magazines et les émissions TV de l'époque.
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Ven 11 Juin 2010 - 13:54

Suite de l'historique de la Rolls Royce des consoles avec le modèle CD

Lancée le 9 Septembre 1994 au Japon par SNK, elle est basée sur l'architecture de la AES et du MVS, mais utilise des CD-ROM à la place des cartouches, ceci dans le but de réduire le prix de vente des jeux. Le lecteur CD-ROM fut à la fois son meilleur atout (les prix des jeux sont imbattable) et son principal défaut. En effet, sa vitesse de lecture de 1X associée à la faible quantité de RAM disponible, imposaient d'importants temps de chargement durant le jeu. Si les titres les plus anciens n'en souffraient que modérément, l'augmentation en taille des productions SNK contraignit rapidement le joueur à patienter de longues minutes avant chaque partie.

Il existe trois versions de la Neo-Geo CD:

La front loading:


C'est le tout premier modèle exclusivement distribué au Japon, sa taille est très impressionnante.
Le lecteur CD est à tiroir et se charge sur le devant de la console (d'où son nom). Elle est produite à 25.000 exemplaires pour le marché japonais. Une interface, imitation chaîne hi-fi est présente pour lire les CD de musique comme les musiques des jeux Neo Geo (ils sont en wav). Trop chère à la production, ce modèle est très vite remplacé par la version suivante. On notera la présence d'un seul bouton, l'alimentation, le tiroir s'ouvrant dans le menu de la console, et pas de bouton reset...

La top loading:


Le modèle principal distribué aussi en Europe et aux États-Unis. Un peu plus petite, elle est identique au niveau hardware du premier modèle et sort un mois plus tard en Décembre 1994.
Le Lecteur CD s'ouvre sur le dessus avec un capot mécanique (pas de moteur donc moins chère).
Sinon même interface, même durée des temps de chargement (hélas...). On remarquera que ce modèle est décliné pour l'exportation avec une version USA et Europe: elles intégrent une censure au niveau du sang (celui-ci devient blanc ou vert). En france le prix lors de son lancement était d'environs 3500 francs, incluant deux manettes et un cable RGB, les sauvegardes s'effectuant en interne grace a une pile...

La CDZ:


Peut-être le modèle qui aurait fait la différence si elle avait été faite plus tôt et mieux exportée...
Elle n'a en effet été commercialisée qu'au Japon en Décembre 1995. C'est la meilleure console de la série, plus petite, et plus puissante grâce à un lecteur 2X avec des taux de transfert passant de
300 ko/s au lieu de 150 ko/s, L'interface est également modifiée, elle est plus sobre et un petit encart permet de voir le titre du jeu qui est dans le lecteur.
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Hotmixx le Mer 7 Juil 2010 - 10:00

pour ma part, je joue sur ps3 et 360 a des jeux comme:
alan wake, metro 2033, splinter cell conviction, uncharted 1 et 2, demon's souls, call of 6...
avatar
Hotmixx
Actif
Actif

Age : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : OLIVET 45
Emploi : Policier(Brigadier)
Loisirs : maxximum, jeux vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Mer 7 Juil 2010 - 12:57

Tu as les deux extensions de GTA4 sur PS3 ?
On pourra se taper des délires si tu joue en multi sourire
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Hotmixx le Ven 9 Juil 2010 - 20:12

non, gta 4 ne m'a pas emballé, mais du même éditeur j'ai red dead redemption qui est novateur...
avatar
Hotmixx
Actif
Actif

Age : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : OLIVET 45
Emploi : Policier(Brigadier)
Loisirs : maxximum, jeux vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Sam 10 Juil 2010 - 4:56

Moi justement c'est "Red Dead Redemption" qui m'intéresse pas.
Malgré que des bonnes notes et critiques partout, il me tente quand même pas.
Parce-qu'enfait c'est tout con mais les univers Western c'est pas mon trip.
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Hotmixx le Lun 12 Juil 2010 - 18:19

çà se défend comme argument...La fin d'année va être terrible pour le portefeuille: gothic 4, deus ex 3, gt5, etc...
avatar
Hotmixx
Actif
Actif

Age : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : OLIVET 45
Emploi : Policier(Brigadier)
Loisirs : maxximum, jeux vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Jeu 22 Juil 2010 - 12:53

GT5, il est repousser au Printemps 2013 non ? mrgreen
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Ven 6 Aoû 2010 - 9:41

C'est énorme ça !!



avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par jcbourré le Ven 6 Aoû 2010 - 11:49

trop fort ! ouimaitre
avatar
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 37
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

Voir le profil de l'utilisateur http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Sam 7 Aoû 2010 - 7:27

Ils me surprendront toujours ces Japonais.

Des préservatifs Street Fighter ! lol
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par jcbourré le Sam 7 Aoû 2010 - 8:37

perfect ! mdr
avatar
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 37
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

Voir le profil de l'utilisateur http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par DG02 le Sam 7 Aoû 2010 - 10:46

yeah ça défonce !!!!!!!
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2382
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par gsxrvince le Lun 9 Aoû 2010 - 7:20

ils sont tordus ces japonais...
avatar
gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : cholet LE 49
Emploi : instructeur de peche a la mouche...
Loisirs : musique - musculation-le mix -moto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par DG02 le Lun 9 Aoû 2010 - 10:32

Bah,ils sont nippons ni mauvais ...... ok...je sors :salut2:
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2382
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par gsxrvince le Lun 9 Aoû 2010 - 22:04

avatar
gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : cholet LE 49
Emploi : instructeur de peche a la mouche...
Loisirs : musique - musculation-le mix -moto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Mar 10 Aoû 2010 - 8:23

N'empêche, j'aimerais bien visiter le Japon,
rien que pour leur avance technologique w (et pour les Japonaises aussi...)

Voilà une autre délire, c'est Américain cette fois.
Des savons cartouches/consoles/manettes... lol









Tout ça c'est des savons mdr et au cas ou ça vous tente, Etsy
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Hotmixx le Mar 10 Aoû 2010 - 12:06

Chapeu bas messieurs les yankees!!
avatar
Hotmixx
Actif
Actif

Age : 43
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : OLIVET 45
Emploi : Policier(Brigadier)
Loisirs : maxximum, jeux vidéos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Dim 21 Nov 2010 - 13:09

On va s'intéresser au Virtual Boy. Mais qu'est-ce donc ce truc ?



Le Virtual Boy, créé par Nintendo est le seul échec commercial de la firme.
Sortie après la Super Nintendo et avant la Nintendo 64, en 1995. Cette console portable n'a jamais dépassé les frontières japonaises, américaines et canadiennes, faute de ventes suffisantes avec
770 000 exemplaires écoulés dans le monde.

Annoncée en fanfare à une époque où le mot réalité virtuelle était au coin de la bouche de chacun, la console se présente sous forme de casque. Contrairement aux apparences et à l'idée qui circule, ce casque ne se porte pas ni ne s'attache autour de la tête puisqu'il repose sur un bipied, destiné à être posé sur une table.



Les graphismes affichés ne sont pas composés de pixels mais de sortes de diodes rouges. Les jeux n'étaient pas non plus en 3D (exception faite des jeux Insmouse et Red Alarm) mais bénéficiaient d'un effet de relief grâce aux 2 écrans indépendants du Virtual Boy. Chaque œil recevait une image identique mais en très léger décalage ce qui crée un effet de profondeur... avec de simples graphismes 2D, soignés pour la plupart. Cela dit, la technologie a un coût et malgré ce concept simple et efficace, les graphismes des jeux étaient affichés en nuances de rouge (5 pour être précis) sur fond noir. Des prototypes de Virtual Boy avec des écrans couleurs avaient été testés mais étaient trop onéreux et pas assez convaincants. Il entraînait aussi quelques effets secondaires. Le relief était bien perçu par le cerveau, trop même, ce qui pouvait causer chez certains individus des nausées ou autres maux de tête. Tout ça pour la simple et bonne raison que l'oreille interne du corps humain perçoit un décalage entre le sens visuel et les autres sens. Jouer au Virtual Boy étant susceptible de fatiguer la vue, la console propose d'ailleurs automatiquement des pauses régulières.

15 ans plus tard, Nintendo renoue avec le relief par le biais de la Nintendo 3DS.

Source: Wikipédia
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Mer 24 Nov 2010 - 14:17

Et on passe d'un extrême à l'autre avec la Super Nintendo qui fête ses 20 ans !!



Après le succès fulgurant de sa Nes de fin 1983 à 1990 Nintendo sort enfin sa console 16 bits: la Super Famicom en novembre 1990 au Japon. le but est bien sur de contrer la Megadrive de Sega. L'appellation sera différente selon les continents: Super Nes aux USA et Super Nintendo en Europe.

Nintendo s'intéresse toujours très peu à l'Europe: La console débarquera en France très très tard, 18 mois après le Japon, en Avril 1992 ! Elle reprend le look japonais et son prix de lancement est de 1490Fr. Elle devient alors la concurrente de la Sega Megadrive déjà très bien en place.

Des jeux cultes !

SEGA sort sa "démo technique" à coup de scrollings ultra-rapides, le jeu Sonic The Hedgehog, pour montrer que la Megadrive c'est du costaud. Et Nintendo sort un nouvel épisode avec son plombier favori: Super Mario World. Ce dernier est bien plus réussi que le jeu de Sega qui propose un gameplay beaucoup trop limité.


L'un des meilleurs coup de Nintendo c'est l'adaptation du hit d'arcade de Capcom:
Street Fighter 2. Ce jeu deviendra la référence absolue du jeu de baston
et fera vendre beaucoup de consoles.


Super Mario kart, exploitant le fameux mode 7 de la console, le premier jeu de la série


Star Fox, le shoot spatial, avec une puce Super FX intégrée dans la cartouche,
qui permet de réaliser des jeux en 3D surface pleine. Une révolution sur console !


Donkey Kong Country, techniquement fabuleux, avec ses sprites calculés en 3D.


Et beaucoup beaucoup d'autres...

Source: Gamopat
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Malik le Dim 27 Fév 2011 - 18:59

Alors ça c'est du lourd ! mdr
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/179058501.htm?ca=1_s



Prix : 890 € Ville : 13001 Marseille

Bonjour

Pourquoi ce prix ?
Je vais vous expliquer .

Cette console est une pure merveille,un cadeau de la nature,les graphismes sont impressionnant,mieux que la neo geo (et de très très très loin),suffit de regarder n'importe quel jeu de sport pour s'en rendre compte (surtout les jeux de foot )
Ensuite,cette console a été achetée le jour de sa sortie,c'est une deuxième main,alors que la majorités des snes sont des dixième main voire plus .

Achetez de la qualité .
C'est COLLECTOR profitez en .
Pour P,COLLECTIONNEUR en priorité .

Frais de port en plus,(manquerait plus l'inverse)à ce prix c'est cadeau .


Dernière édition par Malik le Lun 28 Fév 2011 - 13:51, édité 2 fois
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par SMR le Dim 27 Fév 2011 - 22:12

Y a qu'à lui répondre :

Pourquoi je n'en veux pas de votre console et que même si vous la vendiez 1 kopek vous pourriez attendre des plombes?
Je vais vous expliquer.


Votre console est une pure camelote, un cadeau dont on se passerait bien, avec un sticker tout pourri collé dessus (ou alors ça a fondu!), les graphismes sont certes pas mal, mais largement en deça de ceux de la Neo Geo (et de très très très loin), et il suffit de regarder le dernier épisode du Joueur du Grenier pour se rendre compte que les jeux de sports, c'est pour les branleurs de manette. (surtout les Track & Field)
Ensuite, si cette console a été achetée le jour de sa sortie, c'est logiquement une première main, mais à ce que je sache on n'a que deux mains donc je vois mal comment on va arriver à la dixième! (voire plus).

N'achetez pas, c'est de l'arnaque .
Si c'est COLLECTOR, ben garde-la, ducon, dans 10 ans elle vaudra 50 000€.

Frais de port en plus (manquerait plus qu'on paye des FDP à 15€ tiens!) à ce prix, faut que t'arrêtes la drogue, coco.
avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par MIKA le Lun 28 Fév 2011 - 9:56

Envoie lui...apparemment c'est possible, que l'on se marre bien mrgreen
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par gsxrvince le Lun 28 Fév 2011 - 10:39

c'est clair c'est puissant ce qu'il fume
avatar
gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : cholet LE 49
Emploi : instructeur de peche a la mouche...
Loisirs : musique - musculation-le mix -moto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par SMR le Lun 28 Fév 2011 - 13:31

Bon be je l'ai envoyé, on verra bien. mrgreen
avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum