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Message par DG02 Sam 13 Mar 2010 - 21:54

Hang-On,que de souvenirs avec ce jeu !
Moi,j'etais plutôt "4 roues" avec la saga des Out-Run sourire

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Message par gsxrvince Lun 15 Mar 2010 - 10:30

Jeux vidéo - Page 11 Moto12 bien vu l'amix,en effet j'y ai joué excellent de revoir ca il y avait bien longtemps...
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Message par Malik Sam 20 Mar 2010 - 7:16

Teenage Mutant Hero Turtles jeu de plates-formes/action de Konami sorti sur NES en 1989.
Basé sur la série animée diffusée à la fin des années 80, il vous permet d’incarner les quatre tortues (Donatello, Michelangelo, Leonardo et Raphaël), déterminées à libérer April O’Neil, enlevée par le diabolique Shredder. Le gameplay alterne entre des phases d’aventure en vue aérienne et des phases de plates-formes avec vue latérale. Vous ne dirigez qu’une seule tortue à la fois mais vous pouvez passer l’une à l’autre afin de tirer parti des spécificités et du niveau de santé de chacune.

Un très bon jeu de la NES, mais aussi l'un des plus difficiles.
La plupart des boss sont sacrément coriaces et les passages délicats, qui exigent une précision millimétrée, sont légion. A ce titre, le second niveau, qui vous oblige à désamorcer une série de bombes dans des tunnels aquatiques truffés d’algues électrifiées, le tout en temps limité, restera comme un des moments les plus stressants du jeu vidéo. Et pour peu que vous parveniez au dernier niveau du jeu (le Technodrome) vous découvrirez ce que le mot "enfer" veut dire.



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Message par SMR Sam 20 Mar 2010 - 10:05

J'ai déjà lu ce commentaire quelque part, au mot près. wink
Très bon jeu, je suis arrivé à le finir (une fois seulement) c'est clair que le niveau 6, si tu fais le moindre faux pas, t'es foutu. A la limite, battre Schredder est un jeu d'enfant comparé à la traversée du Technodrome.
Quant au niveau 2, sous l'eau, je le trouve simple. Il suffit de trouver une fois pour toutes l'ordre dans lequel désamorcer les bombes et le tour est joué.
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Message par Invité Sam 20 Mar 2010 - 10:23

SMR a écrit:J'ai déjà lu ce commentaire quelque part, au mot près. wink
C'est vrai qu'il n'y a aucune faute d'orthographe, ça pouvait pas être du chef w
Tu pourrais citer tes sources quand tu fais ça Malik tongue

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Message par Malik Sam 20 Mar 2010 - 10:33

SMR a écrit:J'ai déjà lu ce commentaire quelque part, au mot près. wink
Très bon jeu, je suis arrivé à le finir (une fois seulement) c'est clair que le niveau 6, si tu fais le moindre faux pas, t'es foutu. A la limite, battre Schredder est un jeu d'enfant comparé à la traversée du Technodrome.
Quant au niveau 2, sous l'eau, je le trouve simple. Il suffit de trouver une fois pour toutes l'ordre dans lequel désamorcer les bombes et le tour est joué.
Moi j'ai jamais réussi à la finir lol

sanlogik a écrit:
SMR a écrit:J'ai déjà lu ce commentaire quelque part, au mot près. wink
C'est vrai qu'il n'y a aucune faute d'orthographe, ça pouvait pas être du chef w
Tu pourrais citer tes sources quand tu fais ça Malik tongue
En général c'est Wikipedia et jeuxvideo.com.
Là c'est jeuxvideo.com, content ? tongue
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Message par gsxrvince Lun 22 Mar 2010 - 10:42

Hello
Très sympathique jeux ca me rappel des souvenirs,ben moi j'ai réussi a le finir ce jeux mais ca pas été sans mal.
la fin est assé dur.
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Message par DG02 Lun 22 Mar 2010 - 12:37

Moi aussi j'avais terminé le jeu que je possedais sur mon fidèle Atari STE.A l'epoque,on me disait que la version sorti sur ordi etait plus facile à terminer que la version NES.Baliverne ! J'en ai sacrifié de la tortue et bouffé du temps pour le finir !
Sinon SMR,je suis d'accord à 100% avec toi : battre Schredder est une formalité (j'y ai réussi du 1er coup si mes souvenirs sont bons) et le niveau "aquatique" n'est qu'une question d'organisation dans le parcours (même si c'etait tout juste au niveau du temps).
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Message par Malik Mar 23 Mar 2010 - 9:11

Pour le niveau aquatique, bien-sur que c'est simple quand tu le connais bien.
Mais les premières fois tu galèrais comme un chien w
Moi, comme dit j'ai jamais réussi à le finir (le jeu hein, pas le niveau mrgreen)
et j'avais reçu un autre jeu entre temps donc je l'avais un peu laisser tomber ^^
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Message par Malik Dim 25 Avr 2010 - 10:17

Autre jeu qui a fait les beaux jours de Sega, voici le fameux Out Run
sortie en 1986 sur borne d'arcade, conçu encore par le grand Yu Suzuki.

Le jeu a fait impression à sa sortie car il est possible de choisir les lieux dans lesquels la course se déroule. Après chaque checkpoint le joueur arrive à un croisement qui lui permet de choisir le décor de la prochaine étape.

Il existe deux bornes d'arcade différentes. Une classique avec un volant, un levier de vitesses et deux pédales pour l'accélérateur et les freins. Cette borne classique existe en deux versions, normal et mini. Une autre version permet de s'asseoir à l'intérieur d'une imitation de Testarossa et certains de ces modèles sont équipés d'un système hydraulique qui réagit aux actions du joueur par des secousses et des virages, comme dans une autre borne d'arcade Sega, After Burner II. La machine possédait aussi un ventilateur qui permettait de reproduire la sensation du vent dans les cheveux.

Le jeu connu un succès important à tel point qu'il est souvent considéré comme un des meilleurs jeu de course en arcade. Sa popularité peut être attribuée à son système hydraulique, aux différents parcours possibles et à la possibilité de choisir sa musique mais également aux graphismes du jeu. En effet, la vision par l'arrière donnait aux joueurs une meilleure impression de vitesse que les autres jeux de course de l'époque qui avaient une vision du dessus.

Le gameplay est accompagné par une sorte de musique de plage très cool. Trois morceaux sont sélectionnables, diffusés par des stations FM imaginaires sur l'autoradio de la Testarossa. La musique est de Hiroshi Miyauchi, qui composa la musique d'autres machines d'arcade Sega

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Message par moustik Lun 26 Avr 2010 - 12:19

qu'est ce que j'ai pu lui laisser comme pognon à ce jeu là whistle
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