Jeux vidéo

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Re: Jeux vidéo

Message par DG02 le Sam 13 Mar - 22:54

Hang-On,que de souvenirs avec ce jeu !
Moi,j'etais plutôt "4 roues" avec la saga des Out-Run sourire

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Revenir en haut Aller en bas

Message par gsxrvince le Lun 15 Mar - 11:30

bien vu l'amix,en effet j'y ai joué excellent de revoir ca il y avait bien longtemps...
gsxrvince
Ancêtre
Ancêtre

Emploi : instructeur de peche a la mouche...
Loisirs : musique - musculation-le mix -moto

Revenir en haut Aller en bas

Message par Malik le Sam 20 Mar - 8:16

Teenage Mutant Hero Turtles jeu de plates-formes/action de Konami sorti sur NES en 1989.
Basé sur la série animée diffusée à la fin des années 80, il vous permet d’incarner les quatre tortues (Donatello, Michelangelo, Leonardo et Raphaël), déterminées à libérer April O’Neil, enlevée par le diabolique Shredder. Le gameplay alterne entre des phases d’aventure en vue aérienne et des phases de plates-formes avec vue latérale. Vous ne dirigez qu’une seule tortue à la fois mais vous pouvez passer l’une à l’autre afin de tirer parti des spécificités et du niveau de santé de chacune.

Un très bon jeu de la NES, mais aussi l'un des plus difficiles.
La plupart des boss sont sacrément coriaces et les passages délicats, qui exigent une précision millimétrée, sont légion. A ce titre, le second niveau, qui vous oblige à désamorcer une série de bombes dans des tunnels aquatiques truffés d’algues électrifiées, le tout en temps limité, restera comme un des moments les plus stressants du jeu vidéo. Et pour peu que vous parveniez au dernier niveau du jeu (le Technodrome) vous découvrirez ce que le mot "enfer" veut dire.