Ennui

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ennui

Message par MXCC le Sam 4 Aoû 2007 - 17:26

salut les amixx..
Petite suggestion comme ca en passant..
Ne pourrait on pas avoir quelques émissions passées, ou autre chose pour nous faire patienter jusqu'à la rentreé car j'ai comme l'impression que le rituel de l'émission de la semaine nous manque à tous..
Je ne parle pas de diffuser d'exclus.. je sais qu'il faut attendre le retour de vacances de tout le monde mais quelques émissions choisies afin de pouvoir nous satisfaire d'un peu de musique sympa..
Merci d'avoir lu ceci.. simple suggestion.. bah
avatar
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Sam 4 Aoû 2007 - 17:56

Tu peux être sur que je soutiens entierement ta proposition..je l'avais moi même fait fut un temps a Malik...avec les suites que tu peux observer... :-O lol
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MXCC le Sam 4 Aoû 2007 - 18:06

ok, sinon qu'en pense les autres? /???/
avatar
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Anonyme le Sam 4 Aoû 2007 - 18:33

Moi je suis d'accord... :oui:

Seulement j'ai bien l'impression que Malik nous abandonne un peu ! :enpl:

Il ne poste même plus depuis quelques jours... :jsp:

Malik will he be back ? :W

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Sam 4 Aoû 2007 - 19:00

Il a peut être rencontré Cocto :-p
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Anonyme le Sam 4 Aoû 2007 - 19:38

Humm... Ca m'étonnerait... :-p

Il n'aurait pas pu s'empêcher de nous en faire part... :ddr:

Une rencontre comme ca après tout... C'est comme si moi je rencontrais Dany Brillant, je viendrais vous le dire dès que possible ! :ptdr:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par wallou le Sam 4 Aoû 2007 - 19:46

et les vacances les gars ? ca arrive defois de pas avoir d'ordi sous la main !!! lunettes :-D
avatar
wallou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Sam 4 Aoû 2007 - 19:56

Ses Vacances sont bien longues et de plus il ne donne pas de ses news et surtout n'a pas prevenu de son probable départ ou de sa possible absence des lieux... :rf: :-O non
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Anonyme le Sam 4 Aoû 2007 - 20:36

freew a écrit:et les vacances les gars ? ca arrive defois de pas avoir d'ordi sous la main !!! lunettes :-D

Premièrement chui po un gars ! :ble: :W

Deuxièmement Malik se connecte régulièrement il fait des apparitions furtives mais je le vois se connecter de temps en temps... :oui: :ange:

Pour finir comme le dit Mika, s'il était parti en vacances il nous l'aurait dit... :oui:

Conclusion : Malik n'est pas parti en vacances ! Il se cache ! Un point c'est tout ! :ev: :ptdr: (Ca c'est de la démonstration !:ddr: )

Si ca se trouve il fait cela exprès pour qu'on se pose des questions, le coquinou ! :ddr: :W

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Sam 4 Aoû 2007 - 21:18

Il fait la tête c'est tout...le coquinou :ddr:
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MXCC le Dim 5 Aoû 2007 - 18:38

Allez Malik, éclaire nos lanternes, ou es tu? :rf:
avatar
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Malik le Lun 6 Aoû 2007 - 10:39

Yeep, j'suis là, vous inquietez pas ;-)

J'ai des p'tits soucis personnel en ce moment qui sont loin d'être des vacances... :col:
c'est pour ça que j'suis en mode fantôme lol, mais ça devrait bientôt s'arranger (j'éspère...) :L

See you later coucou
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Lun 6 Aoû 2007 - 15:49

Reviens nous vivant alors.... :ddr: ;-) ...bon courage Pintagro :cerf:
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MXCC le Ven 10 Aoû 2007 - 17:02

Je trouve ce mois d'aout terriblement morose.. :rool:
Tant au niveau du temps que de l'acuidité des extravadanceurs.. :hu:
Vivement la rentrée.. :oui:
@ très bye.. j'espère.. cyp
avatar
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Anonyme le Sam 11 Aoû 2007 - 17:59

Ben écoute bon courage à toi Malik... :roll:

J'espère que tes soucis ne sont pas trop importants et que tout s'arrangera très vite... :tr:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par spacepartienne le Dim 12 Aoû 2007 - 9:17

héhé superspace chef malik^^
je te soutiens 200%

enfin je veux pas jouer les fouteuses de troubles mais bon, d accord malik tient ce forum, mais bon ca ne l oblige pas a rester 24/24 sur le pc et ce dit forum... et oui, il a droit a une vie sociale en dehors du pc :cerf:

mais je comprends les requetes^^
bonnes vacances a tous
avatar
spacepartienne
Habitué
Habitué

Age : 34
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 27/09/2005
Localisation : euh...bah là ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Anonyme le Dim 12 Aoû 2007 - 10:54

On est d'accord sur le fait que Malik ait le droit d'avoir une vie privée... La question ne se pose même pas... :oui:

Cependant un forum sans son chef n'est plus le même... non

Et vu que Malik est rarement absent je pense que c'était tout à fait légitime que l'on s'interroge sur son absence prolongée... :oui: :ddr:

Anonyme
Ancêtre
Ancêtre

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Dim 12 Aoû 2007 - 12:42

Un respondable de site doit savoir gerer ses participants...et leur gestion passe aussi par la communication... bah
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Malik le Lun 13 Aoû 2007 - 5:37

Merci pour ton soutien spacepartienne :fleur:

Ca s'arrange progressivement, ca va mieux :oui:
Mais n'empeche que j'aurais passer un été bien pourri... :L
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MXCC le Lun 13 Aoû 2007 - 10:47

Content de te revoir en forme Malik.. :salut:
J'espère que tes petits soucis vont s'arranger.. bah
avatar
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Age : 41
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 09/09/2006
Localisation : nord-est de la france
Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Unexist le Lun 13 Aoû 2007 - 13:14

ouais moi aussi jespere que cela va vite s'arranger.

sinon tinkietes pas super canard, des que les emissions reviendront, les gens reviendront aussi lol. pour la peine je vais uploader une emission dici peu. un petit reload ca vous dit? ... en meme temps les derniers reload n'ont pas sucité nombreuses reactions :pleure: ... enfin on verra bien.
avatar
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 37
Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par MIKA le Lun 13 Aoû 2007 - 15:30

Moi ze veux bien bah :-p
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4421
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par jcbourré le Lun 13 Aoû 2007 - 18:29

de mon coté je passe toujours de temps à autre mais j'ai du mal à poster car je suis très occupé en ce moment, sur un projet maison en autre....

Aller bientot la rentrée ! bien
avatar
jcbourré
Ancien
Ancien

Age : 37
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 07/08/2005
Localisation : (le pére noel est) dans la cheminée
Emploi : chasseur de dahu
Loisirs : minitel

Voir le profil de l'utilisateur http://tofetsteph.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Telsud le Mar 14 Aoû 2007 - 15:55

Prend ton temps Malik, on t'attend ya aucun problème, j'espère que ça va aller mieux très vite !!
On bouge pas, on connait la maison, on attendra ton retour le temps qu'il faudra :salut:

A bientôt malik.
avatar
Telsud
Ancêtre
Ancêtre

Age : 42
Nombre de messages : 1467
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par wallou le Mar 14 Aoû 2007 - 18:15

Telsud a écrit:Prend ton temps Malik, on t'attend ya aucun problème, j'espère que ça va aller mieux très vite !!
On bouge pas, on connait la maison, on attendra ton retour le temps qu'il faudra :salut:

A bientôt malik.
+1!
avatar
wallou
Ancien
Ancien

Age : 40
Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 30/10/2005
Localisation : Raveland
Emploi : animateur/technicien/Programmateur radio
Loisirs : musique des 90's,mixs, et clips videos de synthese a monter

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/DjW-Never-Surrender/1441547889353

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ennui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum