Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bob le massacreur

+11
Johnny McFly
wallou
CmaXX
spacepartienne
Anonyme
technomaxx
MIKA
jcbourré
SMR
MXCC
Malik
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par SMR Ven 15 Jan 2016 - 19:30

Clair que les N°1 du Dj Buzz c'est pas folichon en ce moment... Pourtant 2015 avait bien fini avec Robin Schulz, Calvin Harris ou Felix Jaehn... La malédiction du 1er janvier? reflechit

SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 4874
Date d'inscription : 01/10/2005

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par DJTibo Ven 15 Jan 2016 - 19:50

Tout-à-fait d'accord avec toi, les dernières semaines avaient été très bonnes.
Alors quand je regarde dans le Yacast, le Sapés Comme Jamais qui est monté à la troisième place, là je dis... non vaut mieux pas lol

Cela me fait penser à une chose. Depuis quelques temps, et surtout relativement aux productions Wati B, les clips affichent clairement leurs sponsors. Il n'y a qu'à voir ceux de Black M., Maître Gims et d'autres. Je me suis dit que c'était un phénomène moderne qui confère une caractéristique encore plus commerciale à la musique actuelle. Et là, hier, en regardant intégralement le clip de l'Aziza pour les 30 ans de la disparition de Balavoine (les médias ont été en mon sens bcp trop discrets à ce sujet, c'est une honte), j'ai constaté que cela avait déjà été pratiqué en 1985 (le shoot dans une bouteille de Badoit et la grande affiche pour Phillips ça vaut des points!!).

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par DG02 Ven 15 Jan 2016 - 20:53

Je sens une envie chez Bob Sinclar de revenir aux "fondamentaux" loin des reprises douteuses et peu inspirées qui le tentèrent il y a quelque temps.
A l'inverse,David Guetta plonge toujours autant tête baissée dans les tendances actuelles de l'electro avec ses sempiternelles connexions avec des artistes US.La rengaine quoi ...

Comme toi Tibo,je me faisais la même remarque sur le phénomène du "placement de produit" (qui sévit principalement dans les clips de rap/urban pop français).Je trouvais cela abusé mais finalement,c'est pas récent comme pratique.
Tu as aussi le clin d’œil à Peugeot aussi dans le clip de Balavoine wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par DJTibo Ven 15 Jan 2016 - 22:55

Oui c'est vrai DG02, bien vu sourire
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par SMR Ven 15 Jan 2016 - 23:41

Ce n'est pas récent et surtout ça ne s'adapte pas qu'aux tubes rap/R'n'B actuels (coucou Modatoi!), le monde électro y a eu droit aussi, Guetta nous en faisait déjà une démonstration en 2011 avec sa Twizy, la voiture la plus laide au monde, je pense... Renault est écrit en toutes lettres...


(à 3'11)
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4874
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par DJTibo Sam 16 Jan 2016 - 11:24

Bob passe de la Star Ac' à Renault et David de Renault à l'Euro. Y a de l'évolution et de la continuité dans l'air mrgreen
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par moratto Sam 16 Jan 2016 - 19:58

DJTibo a écrit:[...] je proclame haut et fort : "Messieurs les DJs français, apprenez à avoir un peu de discernement". [...] Il faut juste se creuser les méninges...

Stooop, là déjà tu leur en demandes beaucoup trop ! mrgreen

Jeudi dernier, j'entendais que le prix l'action Renault avait perdu plus de 10 % en bourse sur la journée, je me disais que la vraie raison de ça, c'était pas les perquisitions mais la pub avec Bob Sinclar ! w

Plus sérieusement, le voici, le titre conçu pour cette pub appelé Touché et mis à part qu'avec son sifflement il revient à sa période 2005 et s'inspire largement de Frankie Knuckles, ça va, y a rien à redire de vraiment négatif, ça passe.


Non quand il ne cherche pas à faire du tube facile en pillant des méga-hits tout en racontant en interview que les originaux c'était pas top comme il le faisait par exemple à l'époque du machin avec Sean Paul que tout le monde ou presque a oublié (et à raison), Bob fait partie de ceux qui peuvent faire des trucs potables... quand ils veulent.

Et Guetta, j'ai arrêté d'écouter quoi que ce soit, le combo Bad / Hey Mama / Clap Your Hands a été de trop pour moi. On a en France des dizaines de mecs qui font des trucs meilleurs que ça.

moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4562
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bob le massacreur - Page 6 Empty Re: Bob le massacreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum