mous du bulbe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mous du bulbe ?

Message par mirco le Jeu 17 Mai 2007 - 19:55

Salut bande de boufoulkeches !

Je l'ai promis il y a XX années et je vais enfin me lancer pour votre plus grand plaisir : non pas me :ass: mais plutot diffuser et raconter l'histoire de mes cassettes d'exxtravadance et ce par ordre chonologique! J'ai toute l'histoire d'exxtravadance. Je n'ai ratté que très peu d'émission, j'ai passé tous les samedis soir derrière mon poste sous le casque avec une cassette chargée la touche record enfoncé et le doigts sur la pause pour sauter les nombreuses pubs : j'en ai encore la marque sur l'index ;-) J'avais aussi toujours au moins une cassette vierge juste à coté au cas où. Et tout ça pour quoi ? Pour ne ratter aucun délire de Cocto et aucun titre de barge ! Oui aucun titre, car j'ai enregsitré méthodiquement tous les titres passés durant ces années : il ne m'en manque aucun !
Ayant déménagé, je suis en train de me monter un coin discothèque avec toute ma colection : un énorme dressing room de sons. Et j'arrrive justement à cette période. Donc ça va me prendre pas mal de temps, mais je vais tout reprendre et renumérisé certains sons que vous connaissez déjà. Vous aurez aussi la photo et la petite histoire de la cassette. Ne soyez pas trop pressés, je vous y ai déjà habitué ! Les premiers sons arrivent d'ici la fin de mai 2007...

Il faut juste que je retrouve ma première cassette et surtout que je remette la main sur un cahier ou tout est classé ;-) D'ailleur sur cette première cassette il n'y aura pas Cocto. Car vous l'avez déjà bien fait, il faut resituer l'émission avec les débuts de Mike. Une de mes première cassette est dattée du 29 06 1991...ce n'est pas la première des première, mais c'est celle que j'ai chosi de vous proposer prochainement en premier. Arpès déboulera une cassette best of de Mike, une genre de compil de hit des clubs par Mike et enfin l'univers d'eXXtravadance avec COCTO débarquera !!!

Petit à petit l'oiseau fait son nid !
Alors à très bye pour la suite bande de boufoulkeches !!!
mirco
Actif
Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://mircoloco.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: mous du bulbe ?

Message par MIKA le Jeu 17 Mai 2007 - 20:19

Rebienvenu Mirco...j'en connais qui voyant ton avatar ça va les faire :ton: vivement que tout ça arrive love
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Message par Malik le Jeu 17 Mai 2007 - 20:29

Salut mirco :salut:

Vin diou.. comme j'ai hâte !! miam
C'est vrai qu'on n'a déjà bien avancer,
mais tu sais beaucoup d'enregistrements (la plupart d'ailleurs) ne contiennent pas les inters de Cocto :enpl:
Ces délires me manquent tellement... et puis beaucoup de titres sont zapper,
car les donateurs enregistrait uniquement ceux qui leur plaisait,
mais on n'a quand même pu faire une p'tite base de données qui sagrandi chaque samedi soir :W
Avec tes cassettes ça promet vraiment !! :tourne: en plus avec l'historique et la photo !! que demande le peuple... :df:

Merci d'avance :heart:
Malik
Fondateur
Fondateur

Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Message par mirco le Jeu 17 Mai 2007 - 20:36

Special dedication to : Adaridi R., Angeli P.,Akai S, 1000KB, Baloo, Baudu P., Beatboxing E., Belin P., Bibi, Binard P., Bise X., Bottolier C., Bourret jean Claude, Bourgeois M., Brilie M., Buisson J., Carette B. et les Nuls, Carre J.C., Cédric de joker, Chrarlot O., Chevalier Yannick, Cooley C., David P., Delage F., D. Fool, Delhaye P., Descaunes A., Devriese O., De Wulf F, Dim Yerasimos the Kid, Ducher K., Grain N., Garnier L., Gicquel Roger, Harrus F., hauville E., hippo Les Halles, Hingrid, Keinel C, Laurens C, Le Diberder L, Le Fan Club, Le Prisonier, Leferent F., Lenfant F., les Jeux de 20h, Loulou, madelon E., Mahalia, Malone S., Malraux André, Marcelin P., Meyer M., Mike, Milan Licky, Nagradance, Pancino L., Peleau E., Perrin D., Perrin L., Peo., Pradel Jacques, rémy Julienne, Revault F, Rister F., Rivers Dick, Robert Le Portugais, Romy H., Safre L., Sam Z., Sourty K., Stéphane de Power, torti D., tous les Dj de France, Wagner Lindsay et Majors Lee, Yerasimos Isabelle, Zelany H., et le Père Noël.

ça résume tout ?

J'ai aussi beaucoup coupé mais au fur et à mesure des enregsitrements Cocto prends une place de plus en plus importante dans mes enregistrements :tourne:
mirco
Actif
Actif

Message par Malik le Jeu 17 Mai 2007 - 20:47

mirco a écrit: J'ai aussi beaucoup coupé mais au fur et à mesure des enregsitrements Cocto prends une place de plus en plus importante dans mes enregistrements :tourne:
Alors tu dois avoir beaucoup beaucoup de délires et d'inter de barré... :df:
Les paillements d'oiseaux, les musiques de Raymond Lefevre... lol
Et sinon plus tard, le titre kitch en début de l'émission, les délires sur les nouveautés Orangina,
quand il s'amusais parfois à faire tourner le skeud à l'enver pendant qu'il parlais :ptdr:

Garde nous ça bien au chaud miam

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 12:09, édité 1 fois
Malik
Fondateur
Fondateur

Message par SMR le Jeu 17 Mai 2007 - 22:00

Salut mirco et merci d'avance pour tes enregistrements. C'est quoi la véritable date de ton 1er enregistrement HDC? Car je suis vainement à la recherche du listing des HDC 1989/1990 (en partie pour cette deuxième année), et je sais que le HDC sur NRJ a débuté en décembre 1989, donc...
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Message par Unexist le Ven 18 Mai 2007 - 9:18

haa yes heureux de te revoir parmi nous mirco!! he ben inutile de dire que tout ce que tu dis nous va droit au coeur et que je vais te vénerer comme un gnou à poil ras :rs: Franchement merci à toi!! Jai vraiment hate.

Bravo Micro
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Message par mirco le Ven 18 Mai 2007 - 16:01

SMR a écrit:Salut mirco et merci d'avance pour tes enregistrements. C'est quoi la véritable date de ton 1er enregistrement HDC? Car je suis vainement à la recherche du listing des HDC 1989/1990 (en partie pour cette deuxième année), et je sais que le HDC sur NRJ a débuté en décembre 1989, donc...

Je dois bien avoir des HDC de fin 89/début 1990 à la même période où j'ai commencé à enregsitré MAXXIMUM. Mais à l'époque n'ayant pas d'argent pour me payer des cassettes j'enregsitrais celles de mes parents. Un petit bout de scotche pour bloquer le loquet et hop une petite cassette de musique classique ou jazz effacée ;-) Aujourd'hui le son est pitoyable, mais je remettrai le nez dedans...c'est l'époque où j'enregsitrais "Oh il est beau le lavabo de Lagaffe.... :buzz:
mirco
Actif
Actif

Message par Telsud le Sam 19 Mai 2007 - 12:22

Cher Mirco, permet moi de te souhaiter la bienvenue, depuis longtemps nous attendions que tu puisses venir parmi nous !!

Tu nous a déjà régalés de quelques fabuleuses émissions, et voilà que tu nous promet une rétrospective d'enfer avec a la clé tes souvenirs et tes impressions, franchement je m'installe confortablement et j'attend avec impatience de pouvoir discuter de tout ça avec toi et tous les autres !! :-D

A très bientot donc :salut:
Telsud
Ancêtre
Ancêtre

Message par prince igor le Dim 20 Mai 2007 - 10:30

mirco a écrit:il faut resituer l'émission avec les débuts de Mike. Une de mes première cassette est dattée du 29 06 1991...ce n'est pas la première des première, mais c'est celle que j'ai chosi de vous proposer prochainement en premier. Arpès déboulera une cassette best of de Mike, une genre de compil de hit des clubs par Mike et enfin l'univers d'eXXtravadance avec COCTO débarquera !!!

Ca nous promet des mois, que dis-je? des années!de bonheur dans nos cages à miel !!! :clap: :clap: :clap:

Et l'idée de le faire chronologiquement jap

mirco a écrit: J'ai toute l'histoire d'exxtravadance. Je n'ai ratté que très peu d'émission, j'ai passé tous les samedis soir derrière mon poste sous le casque avec une cassette chargée la touche record enfoncé et le doigts sur la pause pour sauter les nombreuses pubs : j'en ai encore la marque sur l'index ;-) J'avais aussi toujours au moins une cassette vierge juste à coté au cas où. Et tout ça pour quoi ? Pour ne ratter aucun délire de Cocto et aucun titre de barge ! Oui aucun titre, car j'ai enregsitré méthodiquement tous les titres passés durant ces années : il ne m'en manque aucun !

Tout ce travail, ces sacrifices, au service de sa passion! De notre passion ! sourire
Permets moi, Mirco, de m'associer à tous les nostalgiques des années 90, de la dance de l'époque, pour te tirer mon chapeau! :good: jap :clap:
prince igor
Fidèle
Fidèle

Message par Malik le Ven 25 Mai 2007 - 20:35

La cassette du "HDC 29-06-91" est déplacé içi
RDV là-bas ;-)
Malik
Fondateur
Fondateur

Message par maxx90 le Ven 15 Juin 2007 - 11:18

Salut Mirco !!!

C'est en effet une sacrée collection :eek: !!
en plus, tu as pensé à dater dans un cahier :study: !! (une chance) !!
maxx90
Habitué
Habitué

Voir le profil de l'utilisateur http://maxx90.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut