Les titres qui n'ont pas marché en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les titres qui n'ont pas marché en France

Message par steveaustin le Mer 4 Avr 2007 - 23:07

Tiens une petite question ... Pas mal de titres ont fait des cartons en Europe et aux états unis sans jamais faire le quart d'un tube en France...

Il y a par exemple à ma connaissance ...

-Kristine W (Feel what you want N°1 anglettere, One more Try Gros carton US en 96 )
-Blackwood " ride on the rythm" et Gam gam ( la chanson des scoots italien) on je crois bien été des skeuds en italie...

vous en connaissez d'autres ?

steveaustin
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les titres qui n'ont pas marché en France

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2007 - 6:32

steveaustin a écrit:
-Kristine W (Feel what you want N°1 anglettere, One more Try Gros carton US en 96 )
Feel what you want n'a pas marché du tout en France ? au moins un ptit succès d'estime nan ? t'as des ventes chiffrées ou un truc dans le genre ?

Invité
Invité

Message par steveaustin le Jeu 5 Avr 2007 - 7:17

Oui , succès d'estime ( et gros coup de coeur pour moi )pour les grands allumés des cages à miel comme nous... Maintenant , Je pense pas que ça soit allé bien plus loin. En 96, je suis parti en vacance aux states et là paf , j'ai halluciné : Kristine W c'était la star et 3 tonnes de Cd dans le moindre des magasins avec promo ... posters et tout ...

ça serait interessant d'avoir les chiffres de vente en effet ... Je pense qu'on aurait des surprises , je suis presque sûr que même des trucs qu'on considère comme classiques enormes et mythiques ne se sont pas si bien vendu que ça en single par chez nous...Mais bon c'est encore une autre histoire... :cerf:

steveaustin
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par SMR le Jeu 5 Avr 2007 - 20:59

Quand je suis allé en Russie en février 1996, le gros carton là-bas, joué au moins 50 fois par jour sur toutes les radios était Captain Jack - Captain Jack.

Chez nous, il n'a même pas fait un Top 100 HDC... non Pourtant, c'est sympa! "Hey yo, Captain Jack..."
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Message par MXCC le Jeu 5 Avr 2007 - 22:11

SMR a écrit:Quand je suis allé en Russie en février 1996, le gros carton là-bas, joué au moins 50 fois par jour sur toutes les radios était Captain Jack - Captain Jack.

Chez nous, il n'a même pas fait un Top 100 HDC... non Pourtant, c'est sympa! "Hey yo, Captain Jack..."

Il me semble que si, je l'ai sur une de mes K7: la la hi ha ho...
MXCC
Ancêtre
Ancêtre

Emploi : fournisseur de bonnes choses
Loisirs : musique

Message par steveaustin le Jeu 5 Avr 2007 - 23:18

Ah oui Captain Jack - Captain Jack , le clip passait sur MCM ... Je me souviens sourire C'était avec des nanas habillées (enfin pas trop ! lol !) en militaire...

Tiens puisqu'on parle de Russie , je vous conseille de vous rencarder sur SERGEY MINIAEV ...
Dans les années 80 et 90, ce gars faisait des reprises plus ou moins légales ( on va dire moins donc ) des tubes de l'ouest traduit en russe :
Les modern talking en russe , c'est quelque chose ! Cherry Lady devenait Cherry Brandi et You are my heart, your my soul : "Ti moi Hleb, Mya sol" . Il a fait aussi des reprises de Tarzan Boy, Desireless, Murray Head et même de la macarena ! bien

steveaustin
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut