Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Extravadance et vous.

+6
k-zimir
XX
fabrice_x
bengal-tiger
Malik
Unexist
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Extravadance et vous.

Message par Unexist Mer 20 Juil 2005 - 8:22

Salut les Boufoulkèches :-D
Alors voila comme ici il est question avant tout d'extravadance; je me disais que ca serait sympa de savoir quand vous avez connu cette emission et si vous l'avez écouté jusqu'au bout (2002 il me semble) et quelle en a ete votre periode preferée. ;-)
perso ma periode préferé setire de 1989 (époque du hit des clubs) jusqua 1995 en ayant un summum entre 1993 et 1994 quand Cocto etait aux platines! raaa cette émission fut un pilier de mon adolescence musicalement parlant 🇷🇸 je ne ratais aucune émission durant cette periode!
par contre apres jai decouvert contact fm et jai beaucoup moins écouté extravadance... jusqu'en 2000 ou la jai completement arreté d'écouter wink
haaa la bonne époque de la dance...
et vous autre les amixx?
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par Malik Mer 20 Juil 2005 - 8:50

Beh moi c'est simple, dès que c'était plus Cocto, j'écoutais très peu, depuis le départ brutal de Cocto (ont n'a pas était prevenu) la suite avec Mike ne m'a pas du tout plue et aucune autre emissions me plaisait autant que celle de notre commandant non enfin, je les ecoutais quand même pour être au courant niveau musique mais sans plus... c'est grace à Cocto si aujourd'hui je mix, voyez vous même Cocto m'a tellement marquer que j'en ai ouvert ce forum, tout les samedis soir je rester scotcher à mon p'tit poste, jusqu'au bout de la nuit, extravadance extraterreste extravagant... pour planer la haut dans les etoiles parmie les ovni... bande de mous du bulbes... A POIL...
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8906
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par bengal-tiger Lun 25 Juil 2005 - 14:59

J'ai découvert Extravadance en été 92 ave cle tube fameux ou le fameux tube Snap- Rythm is a dancer.
Jusqu'en 95 environ j'étais accro même si Cocto avait quitté NRJaille et puis j'ai laché petit à petit, la production musicale commençait à baisser quelque peu de qualité (à mon gout).

bengal-tiger
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2005
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par fabrice_x Lun 25 Juil 2005 - 16:28

Hello!

J'écoutais Extravadance uniquement parce que COCTO causait dans le
micro! Et avec COCTO Extravadance c'était un peu de maxximum qui
snif snif avait disparue :pleure: D'ailleurs avec maxx j'avais jeté le bouton de la radio et c'est vraiment un truc de ouf que mon tuner ai pu ce caler sur la fréquence d'NRGIE. 🇭🇺

A+

fabrice_x
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par XX Dim 31 Juil 2005 - 20:10

Bonsoir,

en ce qui me concerne, c'est excatment comme fabrice_x, NRJ, je n'écoutais pratiquement jamais, même Dimitri et ces mégamix sans plus, mais alors, le Commandant Cocto, là, je ne l'aurais râté pour rien au monde.

Les versions, les enchaînements, que du bonheur :coolfunk:

@+

XX

XX
Actif
Actif

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par Invité Mar 2 Aoû 2005 - 9:31

perso c'est pas tant Cocto que la musique qui me faisait écouter cette émission, l'animateur je m'en foutais un peu, même si aujourd'hui je me rends compte que c'est en partie grâce à lui que la musique était si bien mrgreen

par contre le délire de Cocto que je trouvais insupportable c'était de foutre des chants d'oiseaux sur la musique. Il m'en a gaché des titres avec ça... :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par Malik Mar 2 Aoû 2005 - 9:41

Justement ça changait des autres émissions, moi j'adorais ces délires lol et puis tu est pas au bout de tes peines car dans certaines cassettes qui seront bientôt disponibles ont entend ces fameux oiseaux :-p
Malik
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 43
Nombre de messages : 8906
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Hongrie
Emploi : Eleveur de loutre
Loisirs : Caresser des loutres

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par Unexist Sam 3 Sep 2005 - 21:47

Dailleurs dans plusieurs de mes k7 on peut entendre egalement pas mal de ses delires commes quand il parle de sa grosse voix en arriere plan sur une zik, les piallements d'oiseaux mentionné par Malik, le petage de plomb en plein disque lors dune emission d'aout lol enfin vous decouvrirez tout ca wink

En tout cas CA c'etait de la radio! pas de prise de tete, du delire au moins c'etait vivant!! lol
Unexist
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Age : 44
Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 11/07/2005
Localisation : Dans la Galaxie
Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par k-zimir Dim 4 Sep 2005 - 5:30

ben perso, j'ai attaqué avec le hit des clubs fin des années 80... j'me souviens plus trop... je sais que j'écoutais déjà en 90 avec des titres comme In Private deDusty Springfield, le fameux Enjoy The Silence de Depeche Mode, et qu'à l'époque, on commençait à voire arriver des trucs comme Black Box...
Ensuite, j'ai naturellement poursuivi avec Mike, puis Cocto... puis... ben un samedi, en m'branchant sur la radio, y'a eu un truc bizarre.... y'avais de la dance, mais c'était pas extravadance... et encore moins le hit des clubs... la semaine d'avant, encore j'comprenais, y'avais un "live".... mais là, j'm'y attendais pas, j'étais pas du tout au courant.
j'me suis mis à zapper un peu, et pis, vu que mon emission fétiche semblait ne pas vouloir revenir... ben j'ai laisser ma radio de côté pour finallement la laisser dormir les samedi soirs...
k-zimir
k-zimir
Actif
Actif

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2005
Localisation : Grenoble
Emploi : hi hi, ça sers à rien
Loisirs : hmmmmm la bonne zik

http://www.parisone.com

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty le commandant c o c t o

Message par dj rico Jeu 8 Sep 2005 - 8:11

chalut à vous les @miXX d'eXXtravadance !! :tourne: viens peter les plombs avec le commander c-o-c-t-o !! :ha: moa je me rappelle bien de ses émissions fétiches et c'est une personne eXXceptionnel que j'ai pu renconter en 90 au studio de maxx , de plus lors de la soirée m@XXimum du 24 avril 2004 c-o-c-t-o nous à gratiné un de ses set nikel !!!
voilà il font party du paysage radiophonique que malheuresement nos politiques du csa ne comprennent pas toujours .... cyp
viens prendre place dans la soucoupe d'eXXtravadance !! bien

dj rico
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : rennes
Emploi : MILI
Loisirs : la m@XX'muzik le sport et les femmes

Revenir en haut Aller en bas

Extravadance et vous. Empty Re: Extravadance et vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum