Dj Tiesto - In Search of Sunrise Vol 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dj Tiesto - In Search of Sunrise Vol 4

Message par Unexist le Mer 25 Jan 2006 - 15:34

Je vous copie-colle le post que javais laissé sur le clubmaxx à l'occasion de la sortie de cette excellente compile que j'affectionne tout particulèrement :-p ca faisait un moment que je voulais le faire lol

Dj Tiësto – In Search Of Sunrise 4

Ca y est il est enfin la!! le ISOS 4!! je lai tellement désiré depuis 2002!! 3 ans d'attente, d'espoir, de reve et enfin la compile est la!.
Debut Avril j'apprend la sortie de cette compile vers le debut mai. dun coup je suis tout heureux, la vie est belle, mes gnoux sont beaux et mes VMD en hight-Res... bref tout content que jetais.
et la le 27 avril je passe la commande sur amazon, et enfin apres 1 mois dattente (pppfff font chier chez amazon) le cd est enfin dans ma tite boite au lettre. je remonte le cd ds les mains tout febrille et la je deballe la bete. deja la pochette est extra, tres belles couleurs, magnifique paysage et ecriture stylisée. avec en prime un commentaire de Tiesto himself.

Tout dabord, je tenais à préciser qu’avec la série des « MagiK », les compilations « In Search Of Sunrise » sont sans doute ce que Tiësto a fait de mieux sorti du liveset classique. MagiK vol.2 et In Search Of Sunrise vol.2 sont pour moi les plus digne représentants de la magie qu’entrainent l’écoute de ces compilations.

Cette précision faites, passons à la présentation de ce qui nous intéresse : In Search Of Sunrise 4.

Présentation -

Contrairement aux précédents opus, on a droit à un double CD cette fois. L’invitation au voyage est là encore mise en avant avec l’élaboration d’une pochette en rapport, et c’est fort logique, avec le thème qu’évoque le nom de la compil’.
On se dit que l’évasion va nécessairement être au rendez-vous juste en voyant ces quelques images…

Contexte –

*Tiësto a une fois de plus été élu meilleur DJ au monde selon DJ Mag et cela pour la 3ème année consécutive.

Note :Ce classement est fait à partir des votes du public, on peut donc remettre en question son résultat mais il a la mérite d’exister (cette année, plus de 90.000 personnes ont voté).

* Il est en pleine réussite suite aux 4 prestations qu’il a effectué lors de ses « Tiësto In Concert » avec une moyenne de 25.000 fans à chaque fois (10 Mai 2003, 29-30 Octobre 2004 @ Gelredome –Arnhem, Hollande- et 06 Novembre 2004 @ Ethias arena –Hasselt, Belgique-).

*Le 04 Avril 2005, il a reçu 3 nouvelles récompenses lors des TMF-awards :
'BEST INTERNATIONAL DANCE-ACT'
'RADIO 538 BEST SINGLE'
'LIFETIME ACHIEVEMENT AWARD'

*Le 16 Avril 2005, et ce pour la première fois, il est venu joué en France dans un lieu qui peut être contestable, Eurodisney, n’empêche que pour notre plus grand plaisir c’est lui qui a fait le déplacement cette fois !

Tracklist -

CD 1:
1. Solarstone and Jes – Like a Waterfall
2. ToneDepth & SoulTan – Moments
3. Ahmet Ertenu – Why
4. JASEfos feat. Claire van der Boom – Do What U Want (Max Graham Afterhours in Montreal Mix)
5. Wighnomy Bros. – Wurz + Blosse
6. Coca & Villa – La Noche
7. Tilt – Twelve (Dousk Mix)
8. Luminary – My World (Andy Moor Mix)
9. Steve May – Blend Forty 3 (Luke Chable & Steve May Remix)
10. Gabriel & Dresden – Arcadia
11. Split Second – Midnight Express
12. BT – The Force of Gravity (Tiësto Remix)
13. Allure – The Loves We Lost
14. Blank & Jones feat. Bobo – Perfect Silence (E-Craig’s 212 Remix)

CD 2:
1. Estuera vs Re:Locate – Palma Solane
2. Leon Bolier presents Inner Stories – Beyond
3. P.O.S. – Gravity
4. LNQ – People I Used to Know
5. Mads Arp feat. Julie Harrington – Slow it Down (Mathilda Mix)
6. Dominic Plaza – Sounds Rushing
7. Matthew Dekay vs Proluctors – BAD
8. Electric Pulse – White Noise
9. Grayarea feat. Erik Shepard – Gravity
10. Tiësto feat. Matt Hales from Aqualung – UR (Junkie XL Air Guitar Remix)
11. Odyssee – Evolution
12. Progression – Sands of Time
13. L.S.G. – Netherworld (Oliver Prime Remix)
14. Sensorica vs Jon Key – Only One (Rave Mix)

Les plus au courant de l’actu trance verront que pas mal de titres sont connus néanmoins même en étant spécialement « branché » comme je peux l’être de toutes les sorties trance, il subsiste des titres qui me sont totalement inconnus.
Il y a aussi des titres, enfin un surtout, qu’il joue depuis longtemps et dont personne ne connaissait le nom (le fameux [#9 Aria Montreal (11-06-04)] a fait couler beaucoup d’encre…Joué pour la première fois au club Aria (Montréal) en Juin 2004 et c’est près d’un an après qu’on a la confirmation des rumeurs qui s’étaient établies quant à ce titre suite à son mix @ Eurodisney ; Allure – the loves we lost est donc ce fameux titre et c’est un alias de Tiësto, autrement dit, c’est Tiësto qui l’a produit…Il est à coup sûr en bonne place pour le concours de « track of the year 2005 »…
Sur la globalité des 2 CDs on ne pourra pas lui reprocher d’avoir mis ses propres productions comme on aurait pu le faire sur les derniers sets qu’il a joué. L’ensemble est au final très écclectique et le tout se marie à merveille…

CD1 :
Plus progressive que le second avec des titres comme Ahmet Ertenu – Why qui sera present dans ma prochaine session du clubmaxx ou Gabriel & Dresden – Arcadia. un disque que jaime beaucoup et qui fait bien planer

CD2 :
Ma préférence ira plus à ce CD qui, sonne plus « trance » que le premier. Rien qu’à écouter l’intro, on a tout compris…la magie est en place et elle durera pendant les 77 minutes… Enchainements de tunes, et cela avec la plus grande classe sans accrocs, ce CD2 est parfaitement dans la lignée des précédents opus de la série « In Search Of Sunrise »…Rien d’autre à dire, juste ces 3 mots c’est beau..

Voila en gros ;-)
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dj Tiesto - In Search of Sunrise Vol 4

Message par technomaxx le Mer 25 Jan 2006 - 19:48

Ca à l'air très bien.
J'adore Tiësto. Mais perso, je préfère l'avoir en album solo.
Le dernier en date "Just Be" est une merveille ! bien

Mais pour ceux qui veulent varier les plaisirs, c'est vrai que cette collection vaut le détour !

:salut:
technomaxx
Ancien
Ancien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oldschool-cybershop.com

Message par Unexist le Jeu 26 Jan 2006 - 8:40

tient cest marrant mais moi je le prefere en tant que dj lol
je n'accroche pas plus que ca à ses albums, a part 2 ou 3 de ses titres que j'aime beaucoup c'est tout.
En revanche j'adore ses mixs et son approche de la trance. une trance melodieuse, planante et envoutante; bien que ces derniers temps il se diversifie de plus en plus ce qui n'est pas + mal lol.
Nan franchement des qu'une compile mixée par lui sort je court l'acheter car je ne suis jamais decue, un peu comme markus schulz et paul oakenfold a chaque compile qui sort je suis heureux :-p
en tout cas je suis content que tu l'aimes bien wink et vous autres? vous connaissez? :-)
Unexist
Ancêtre
Ancêtre

Emploi : Chasseur d'ovnis
Loisirs : Pas mal de chose...

Message par daxxel le Mar 21 Fév 2006 - 20:09

Tiesto = Trance.
J'ai pas mal kiffé la trance l'année dernière, avec Tiesto et surtout Van Dyk ( y'a des morceaux géniaux )... puis j'ai trouvé d'autres albums sympa, Nu-nrg, pulsedriver, markus schulz... et en fait la trance c'est pas très productif je trouve... bref, y'a du bien et beaucoup de pas bien ! Je préfère nettement Nyana CD1 et ISOS3 que ISOS 4.
daxxel
Actif
Actif

Emploi : Etudiant
Loisirs : Mixer

Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/daxxel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut