Happy NRJ aprés l'arrêt D'Extravance NRJ en Septembre 2000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Happy NRJ aprés l'arrêt D'Extravance NRJ en Septembre 2000

Message par Riri le Jeu 15 Juin 2017 - 11:06

Bonjour à tousse !!! sourire

Content de retrouvé des fans d’Extravadance NRJ .
Je suie aussi très fans de l’ancienne émission sur NRJ,que j’ai commencé à écouté et enregistré à la fin des dernières émission en été 2000 avant son arrêt fin Août.
Pour info cher auditeur d’époque, je vous apprend qu’après l’arrêt soudain de l’émission d’extravadance en Septembre 2000, une nouvelle émission a repris à la rentré de septembre qui ce fessais appelé Happy NRJ le son NRJ mixé ; le vendredi de 00h0 à 03h00 les Hits mixé par Dj Flex jusque Fin Janvier 2001.
L’émission aussi arrêté soudainement le dernier week-end de Janvier 2001 et repris pendant un mois en Mars de 22h00 à 00h00 toujours mixé par dj flex et le retour de Jim G suivie de better days le samedi soir entre 00h00 à 03h00.
Une absence complet pendent un an de Avril 2001 à Avril 2002 sauf l’émission better days qui poursuit son émission avec Bibi. wink
. Une nouvelle émissions arrive sur NRJ pour titre NRJ Master mix avec de Nouveau DJ : dj K pour la house et dj Maze pour la R&B ET la Funk.

Voila cher auditeur le chemin perdu de notre émission préféré !!! lunettes

Je pourrais vous denez prochainement la playlist mrgreen de j’ai encore en Tête des mixse de dj Flex de Happy NRJ ,car malheureusement je me suie séparé par obligation de mes cassettes d’un déménagement de changement de région !!
Voila cher auditeur,je suie content de vous partagé tous ses infos que je vous fait passer !! tongue
A bientôt 

Riri
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Agent de propreté
Loisirs : Music & Vélo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut