Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

3 participants

Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par E-Shine Lun 10 Avr 2017 - 20:08

Hello tout le monde.

Je recherche un autre titre, sans doute plus simple à trouver que le titre qui crie "Tumulus".
Mais, encore une fois, une simple description sera tout ce que je peux proposer :

Le morceau commence par un passage où une voix chante une phrase, voix à laquelle une voix robotisée réponds une phrase similaire, puis la première voix redit un ou deux mots, et idem pour la voix robotisée qui lui réponds...
Ce passage a la particularité de ne pas avoir un kick sur chaque temps mais un rythme comme suit :
kick--snare-kick---snare--kick-kick-snare-kick--kick--snare (j'espère que vous comprendrez ^^)
Ensuite les sonorités du thème principal arrive et font un passage de transition.
Le thème principal arrive, avec un rythme similaire au début, et l'artiste semble s'amuser avec son filtre qui fait quelques "vagues".
Ce même thème principal reprends avec un rythme plus conventionnel (1 kick/temps)
Le thème principal est entièrement instrumental, les voix qui se répondent ne sont qu'au début du morceau...

Pour ceux qui s'y connaissent en clip, ce morceau en avait un, que j'ai vu en publicité :
La voix robotisée était représentée par un robot, et l'autre voix par un visage vert en 3D non-texturée dont on ne voit que les traits des polygones (autrement dit, dans une sorte de quadrillage vert), le tout sur fond noir.

Pour finir, il me semble que les Daft Punk étaient impliqués de près ou de loin dans ce titre, sans en savoir plus...

La description rappelle-t-elle un titre à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance.

E-Shine
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Re: Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par DJTibo Lun 10 Avr 2017 - 20:55

Hello E-Shine ! Ton indice sur les Daft Punk m'a permis d'en déduire que ce doit être ça !

Scott Grooves feat. Parliament / Funkadelic - Mothership Reconnection (Daft Punk remix)

DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Re: Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par E-Shine Lun 10 Avr 2017 - 20:57

C'est bien ce morceau là ! Merci !

E-Shine
Nouveau membre
Nouveau membre

Age : 35
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Re: Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par DJTibo Lun 10 Avr 2017 - 21:00

Ca, c'est fait lol
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Re: Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par SMR Lun 10 Avr 2017 - 21:36

Bien joué Tibo. Encore un clip complètement WTF!
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 4861
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte. Empty Re: Recherche d'un titre avec un robot et une tête verte.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum