-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Remix Of The Week

+12
3fran6sou
DJTibo
moratto
MIKA
Telsud
Juste Juju
Yann (YP1)
Boutal10
sebbaston
System B
Johnny McFly
DG02
16 participants

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 24 Sep 2017 - 12:59

J'en apprends encore une... Greed = Michael Gray. Terrible ! bien Quelle claque ce remix de Greed ! Le lien avec Arizona est très net.

DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par sebbaston Sam 30 Sep 2017 - 18:11

Bah moi je vote pour le Stonebridge .. même si c'est grillé de chez grillé, j'ai toujours eu un faible pour l'organ 2 ..
sebbaston
sebbaston
Actif
Actif

Age : 48
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par sebbaston Sam 30 Sep 2017 - 18:23

j'peux poster un remix moi aussi?

J'ai encore le vinyl ici, mais j'ai tellement joué cette piste qu'on n'entend plus rien

sebbaston
sebbaston
Actif
Actif

Age : 48
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 30 Sep 2017 - 19:35

Dans le remix de Stonebridge, on reconnaît l'intro récupérée sur le Do The Right Thing de Redhead Kingpin & the FBI. Je rajouterai le remix de Bobby Brown qui est en effet un classique dans l'index page 1, mais comme tu pourras le voir j'ai déjà mis plusieurs fois du K-Klass et j'essaie de varier les plaisirs ! mrgreen Par exemple, on change un peu de style par rapport à la semaine dernière (en tous cas pour la version des UM), et c'est au tour de

Corona - Baby Baby (The Unity Mixers, Robyx & Dancing Divaz Remixes - 1995)

Il y a des versions sympa de Baby Baby un peu oubliées au profit de la version originale, petit tour d'horizon cette semaine avec tout d'abord la moins connue, celle des Belges de Unity Mixers / Unity Power qui remettaient à l'occasion le gimmick de The Rhythm Of The Night, la version piano speed de Robyx aka le producteur de Double You, Ice MC et Alexia, un ami de Lee Marrow le producteur de Corona, et je rajoute aussi celle des anglais de Dancing Divaz, serial remixers déjà passés dans le topic avec leur remix de Pamela Fernandez.



moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Sam 30 Sep 2017 - 20:29

Le Dancing Divaz Remix (mon préféré) passait souvent sur Skyrock dans Les N°1 Dance de Dj Bertrand. Il ne passait pratiquement jamais l'original et c'est pas plus mal. sourire
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 4861
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 1 Oct 2017 - 12:43

@ sebbaston: Tu m'as l'air d'avoir de très bons goûts musicaux... mrgreen Ce remix de K-Klass reste un de mes coups de cœur de l'année 1995. Un plaisir que les années n'ont pas tari.

Corona: idem pour moi, le Dancing Divaz est au top, comme tout ce qu'ils ont produit et remixé.
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par SMR Dim 1 Oct 2017 - 21:25

Pour Bobby Brown, je ne savais même pas que c'était un remix, je n'ai jamais entendu que cette version! hebe  tongue
SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 4861
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Dim 1 Oct 2017 - 22:06

Si, il était sorti en 92 sur l'album Bobby où il y a Humpin Around. Bon, du coup je tiens ma prochaine idée pour le topic "remixes célèbres, originaux méconnus" ! mrgreen Pour Corona, au début je n'avais prévu que celui des Unity, finalement in extremis je me suis dit que c'était l'occase de mettre aussi les autres, j'ai bien fait vu l'unanimité jusqu'ici sur celui des DD. wink
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 7 Oct 2017 - 19:00

Cette semaine, des remixes d'un titre d'il y a une dizaine d'années pour un groupe qui n'était plus vraiment diffusé en France depuis longtemps !

Duran Duran - Falling Down (T-Empo & Sébastien Léger Remixes - 2007)

Duran Duran, autant ils ont connu un gros succès dans les 80's et en 1993 (avec notamment celui des singles Ordinary World et Come Undone), autant après chez nous, ils avaient quelque peu disparu des radars et donc des ondes... ils n'ont pourtant pas cessé de sortir des albums et singles, et à bien fonctionner chez eux en UK.

Pour ce titre de 2007 qu'était Falling Down, ils avaient fait appel à de vieilles connaissances, T-Empo, trio britannique que Cocto jouait déjà en 94 avec leur version de Saturday Night, Sunday Morning ! Ils avaient transformé le titre pour l'occasion en production purement House Progressive, une transformation qui lui allait fort bien.

Le Français Sébastien Léger était également de la partie, signant un remix electro pop dans la tendance de l'époque qui collait bien aussi au titre originel. Il bénéficiait alors d'une grosse côte outre-manche, héritage du goût britannique pour la "French Touch" quelques années avant, mais aussi pour sa capacité à s'adapter à des styles différents.


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par moratto Sam 14 Oct 2017 - 19:27

On verra si ça attire un peu de monde cette semaine, mais on repart pour changer dans la sphère dream de 1996 avec

Zhi-Vago - Celebrate The Love (Sequential One Atmo Remix by ATB & Planet Vision Mix by Pascal F.E.O.S - 1996)

Mais évidemment, ces deux versions ont pu faire quelque peu évoluer l'aspect dream à la Children de l'original vers quelque chose de différent avec ces deux producteurs allemands émérites ; une dark trance un peu plus à la B.B.E de la part d'ATB (Andre Tanneberger), producteur jusqu'ici centré sur l'eurodance et le happy hardcore, qui allait le mener jusqu'à la mutation donnant lieu au succès commercial de 9 PM et Don't Stop en 98/99. En tous cas, sa version est ma favorite du titre.

Quant à celle de Pascal F.E.O.S, elle tranche plus radicalement en se voulant plus minimaliste techno mais toujours un poil progressive.




Dernière édition par moratto le Dim 22 Mar 2020 - 0:31, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo Dim 15 Oct 2017 - 12:45

Idem pour moi, la version Sequential One est la meilleure. Il me semble qu'il avait remixé le Alarma aussi.
Je suppose que ATB n'a rien à voir avec Sequential (Chuppa Me, Chocho loco...)?
DJTibo
DJTibo
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/10/2014

http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Remix Of The Week - Page 31 Empty Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 100 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum