Remix Of The Week

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DAVE le Sam 2 Avr 2016 - 18:40

moratto a écrit:
DAVE a écrit:
Perso, c'est cette version de Please Don't Go qui a ma préférence

Un remix très éloigné de la version originale, remix découvert dans Extravadance à l'automne 1992.

Bon, ça c'est fait !  mrgreen C'est bien ce remix là auquel je faisais référence, je le trouve absolument irrésistible et il avait bien fait remonter Please Don't Go dans mon estime, j'avais acheté le CDM où il se trouvait quelques années après rien que pour lui. bien



Désolé de t'avoir coupé l'herbe sous les pieds sur ce coup là. Ceci dit, que cela ne t'empêche pas de la mettre à l'honneur dans cette rubrique, tu auras j'imagine des infos à nous donner sur son origine, le remixeur,...
C'est vrai qu'elle est irrésistible cette version.
Je n'ai jamais mis la main sur le maxi, mais j'ai eu l'heureuse surprise de la retrouver (et donc de mettre un nom sur ce remix) en achetant au début des années 2000 ce best of :

https://www.discogs.com/fr/Double-You-The-12-Mixes/release/1374696

DAVE
Ancien
Ancien

Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 2 Avr 2016 - 19:06

Aucun souci, c'était une bonne idée de l'avoir évoqué, et d'ici un an ou deux, ce sera peut-être l'occasion de faire une piqûre de rappel à son sujet ! mrgreen Perso, je l'avais identifié à la fin des 90's en constatant l'existence d'un maxi intitulé "The Techno Remixes" de Please Don't Go, avec le featuring d'un énigmatique "Pitch Shifter".

https://www.discogs.com/fr/Double-You-feat-Pitch-Shifter-Please-Dont-Go-The-Techno-Remixes/release/526743

Sous ce nom se cache un collectif allemand plus connu pour avoir signé un des classiques des news d'Extravadance à la fin 93 : Revolution de Jesus X Tasy.

Et pour aujourd'hui, un autre remixer ayant justement accédé à la gloire à la même période :

The Shamen - Phorever People (MK Mix - 1992)

On est plus habitués à l'excellente version de The Beatmasters qui est la principale, mais voici un remix qui destructure totalement le titre, jouant avec le vocal, ce qui est sa grande spécialité. C'est en effet à la même période que Mark Kinchen aka MK signait par ailleurs les premières versions de ses célébrissimes dubs de Push The Feeling On pour les Nightcrawlers, devenant vite le producteur / remixer de la côte ouest des USA (il est basé à L.A) le plus plébiscité pour les productions club. Après quelques années où il s'était fait discret, il a repris de plus belle son activité ces derniers temps, notamment avec le carton de son remix pour Storm Queen.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Dim 3 Avr 2016 - 12:13

Effectivement, le titre est particulièrement retravaillé. Remixer de talent, sans aucun doute. Au-delà de sa version des Nightcrawlers, le remix que je préfère dans sa "remixothèque" est celui de Tori Amos / Professional Widow. Assez épuré mais pumpin', avec des inserts vocaux délicats et des petites touches mélodiques bien senties.

avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DG02 le Mar 5 Avr 2016 - 7:03

Très bon remix du titre de Tori Amos qui n'a rien à envier à celui de son compatriote Armand Van Helden.Dommage que les radios ne l'aient pas plus plébiscité à l'époque de sa sortie.
Puisque l'on évoque ce fameux MK,je suis tombé sur le CDM d'un titre de Céline Dion (oui ! oui ! whistle) comprenant la version suivante :



Céline Dion en mode "garage",c'est pas mal non plus,nan ?!
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 9 Avr 2016 - 19:04

Très bons aussi, mais MK reviendra tôt ou tard dans le topic, vu son importance sourire Et côté Céline Dion, j'ai déjà mis un de ses remixes y a pas longtemps mais y aurait aussi de quoi faire, on trouve aussi des choses très surprenantes dans sa remixographie, tirant vers la hip house ou même les prémices de l'eurodance ! tongue

Cette semaine, place notamment au frangin de celle qui squattait le topic y a 3 semaines, miss Dido :

B.B.E - Seven Days & One Week (The Rollo & Sister Bliss Remix - 1996)

Seven Days & One Week est bien sûr le titre le plus connu du trio B.B.E des Bruno (Quartier & Sanchioni) et Emmanuel Top et celui qui a lancé leur carrière, mais son grand succès en France était encore assez infime par rapport à celui rencontré chez nos voisins, notamment en Angleterre ou en Allemagne, où l'on pouvait parler d'un immense carton. A la même époque, le Insomnia de Faithless commençait enfin à prendre en France, et c'est à cette époque que Rollo Armstrong et son amie Blissy ont signé ce remix qui est apparu fin 96 ou début 97 comme bonus track de plusieurs éditions de Flash, le follow up de B.B.E. Très progressif, tribal et atmosphérique, il est bien dans la lignée du son Faithless de l'époque. Rollo avait démarré très très fort dans sa carrière de remixer, faut-il rappeler qu'on lui devait peu après ses débuts le Hooj Mix de Don't You Want Me de Felix, réalisé avec Red Jerry dont on reperlera aussi un de ces jours par ici.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 16 Avr 2016 - 19:01

Place cette semaine à celui qui a fait accrocher au grand public le son "organ house" avec les succès de Robin S.

Shawn Christopher - Make My Love (Stone's Main Mix by Stonebridge - 1993)

Parmi les synthés les plus populaires de l'histoire des musiques électroniques, le Korg M1 est celui qui a permis l'émergence de ce son si particulier appelé généralement "organ house" (à l'époque, on appelait souvent ça en France "Garage" de manière tout à fait erronée), qu'on peut entendre notamment ici en démo, à partir de 2'18. S'il a traversé les périodes et les modes depuis plus de 20 ans, il le doit beaucoup aux succès récurrents des remixes et reprises de Show Me Love de Robin S, qui est bien le titre qui l'a popularisé auprès du plus grand nombre dès 1993, même si par exemple Clivilles & Cole l'utilisaient déjà dès la fin des 80's.

C'est bien le Suédois Stonebridge qui s'en était fait une spécialité avec ce succès de son remix initial de Robin S, même s'il a démontré avant et après un savoir-faire tout à fait complet en matière de remixes house. Mais c'est bien dans les pas de ses remixes de Mrs Stone que s'inscrivent ses versions du Make My Love de la diva Shawn Christopher. Elaborées fin 1993, il a toutefois fallu attendre une année avant qu'on puisse les entendre en France, relançant la carrière de la chanteuse de Chicago qui est la soeur du producteur Gavin Christopher, décédé récemment et à qui Rufus & Chaka Khan ou même Mariah Carey doivent certains de leurs premiers succès.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Lun 18 Avr 2016 - 19:33

Remix bien sympathique... Pourquoi dis-tu que l'on ne peut pas considérer pas le son à la Stonebridge comme du garage?
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 23 Avr 2016 - 19:02

Ce n'est pas qu'un titre comme celui-ci n'en est pas, c'en est même tout à fait, c'est juste qu'à l'époque spécifiquement en France, on avait tendance à considérer que tout ce qui sonnait comme Robin S = Garage. Ce qui est faux car d'une part c'est un mouvement qui est très loin de se limiter à ça et qui surtout est basé sur la performance vocale des interprètes. Un truc dans la mouvance organ house et basé sur des samples vocaux, par exemple Latino Brothers - The Muzik, c'est le genre de son dont on disait à tort que c'était du Garage.

On change de style aujourd'hui, enfin à moitié car l'original est justement dans cette même tendance musicale, mais le remix ci-dessous vraiment pas du tout, en revanche :

François Feldman - Destination (Masterboy Club Remix - 1995)


Et oui, ça a existé, un truc pareil ! Même à l'époque de ses plus gros succès, à la fin 80's-début 90's, Feldman avait toujours été attiré par la dance et n'avait pas hésité à incorporer dans quelques uns de ses titres des éléments du genre sans pour autant vraiment se couper de la variété, de peur de perdre son public sans doute.

Et c'est ce qui semble bel et bien s'être passé en 1995, année où pour son come back il semblait y être allé plus franchement avec Destination, toujours flanqué de sa fidèle Joniece Jamison, 1er extrait d'un album à venir fait avec le producteur des premiers hits d'Indra ou encore de Lea Kiss ou Norma Ray.

Il n'a pas vraiment trouvé son public, malgré ce remix commandé aux stars N°1 de l'eurodance en France en cette période de 1995, les bien connus Masterboy, qui déployaient là leurs synthés caractéristiques demandés un peu partout à cette période et qui délivraient là sans doute leur remix le plus inattendu.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Sam 23 Avr 2016 - 19:53

Eh oui ça a existé!! Mais autant je suis fan de Feldman (pas peur du ridicule tongue ) et de Masterboy, autant j'ai toujours trouvé ce remix bruyant.
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DG02 le Dim 24 Avr 2016 - 14:34

Quand François Feldman croise Masterboy ... le truc que j'aurais jamais imaginé ! mrgreen
Je te rejoins dans ton constat Tibo : le résultat laisse à désirer même si j'aime bien le gros son eurodance typique du groupe allemand.
Sinon,être fan de Feldman est beaucoup plus compréhensible et respectable (pour moi) qu'être fan de Jul (par exemple) !!! yes
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par MIKA le Dim 24 Avr 2016 - 16:31

Le Dynamix est nettement mieux adapté bave mais la version de Masterboy peur passe assez bien ...dans mes oreilles

avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4431
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Dim 24 Avr 2016 - 22:17

@DG02 : tu m'en diras tant!! yes
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 30 Avr 2016 - 18:55

C'était purement du son à la Masterboy période 95, c'est exactement comme leurs autres remixes et la plupart de leurs prods de cette année-là, à l'écoute au moins ça pouvait se reconnaître aisément.

On change encore tout cette semaine ! mrgreen

Revelle - Gonna Make You Feel Alright (Laurent Garnier's Favorite Club Mix - 1992)

C'est dans une autre version je crois un des coups de coeur de notre ami System B que ce petit succès de l'année 1992 par l'éphémère Revelle dont on avait pu penser avec ce titre qu'elle deviendrait la diva du Garage "made in France", vu qu'elle est bel et bien française, mais elle avait disparu aussi rapidement qu'elle était venue, il n'y a jamais eu de suite...

Mais c'est aussi pour le remix qui nous intéresse aujourd'hui que ce titre avait fait parler de lui, la version la plus deep et classieuse, on la devait à un certain... Laurent Garnier qui en 1992 commençait déjà à pas mal faire parler de lui sur la scène française, avant de conquérir la scène techno mondiale dès l'année suivante avec des classiques comme Breathless et Wake Up.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par System B le Sam 30 Avr 2016 - 19:47

Et oui moratto, ce n'est pas vraiment ce morceau que je préfère mais l'autre. sourire

https://www.discogs.com/fr/Revelle-Gonna-Make-You-Feel-Alright/release/266022
System B,
avatar
System B
Ancien
Ancien

Age : 42
Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Quelque part dans l'espace.
Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Dim 1 Mai 2016 - 11:37

Pas d'inquiétude SystemB, on te trouvera ça un jour dans un bac à disques sourire
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DG02 le Lun 2 Mai 2016 - 7:10

Avec ton dernier post Moratto,je me suis rendu compte que si je connaissais assez bien la discographie de Mr.Garnier en tant que producteur de sons,j'étais beaucoup moins au fait de celle en tant que remixeur.
En tous les cas,cette version est excellente hap
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 7 Mai 2016 - 19:00

Si je retrouve la version de Dr Flow un de ces jours, je mettrai ça sur le forum, promis.

Concernant la remixographie de L.Garnier, son plus connu est sans aucun doute celui pour Felix Da Housecat (Silver Screen Shower Scene) mais j'ai trouvé plus sympa d'en mettre un moins connu faisant partie de ses premiers.

On change encore de style, plus speed et plus trancy cette semaine dans un style qui fleure bon le milieu des 90's :

Captain Hollywood Project - Flying High (God's Groove Remix - 1995)

A part peut-être pour le premier (More & More) et pour les singles de la fin des 90's, il y a toujours eu un choix de remixes sympa pour les singles de C.H.P. Pour Flying High qui était le lead single du second album Animals Or Human, ce remix permet notamment de profiter d'une belle intro "à la God's Groove" et de s'imprégner du style de ce que faisaient Felix J Gauder & Nico Hertz au milieu des 90's, dans une veine un peu plus accessible pour coller davantage avec le style du Captain. Un bel exemple de version plus percutante d'un titre eurodance, comme on a connu tant d'exemples dans Extravadance.



Dernière édition par moratto le Sam 25 Mar 2017 - 20:32, édité 1 fois
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Sam 7 Mai 2016 - 22:11

Curieusement, Flying High a beau être mon titre préféré de CPH, et j'ai beau apprécier les productions de God's Groove (surtout Back To Nature), je ne peux pas dire que ce remix me botte. Mon remix préféré de CPH reste incontestablement le Magic remix de Only With You.
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par SMR le Sam 7 Mai 2016 - 22:23

C'est marrant, moi c'est tout le contraire. Je n'apprécie pas spécialement les singles issus du deuxième album de CHP (même si Flying High est celui que je supporte le mieux), mais ce remix, j'aime beaucoup. Il n'est pas sans rappeler un autre remix de l'ami Felix J Gauder, celui pour Anybody de Masterboy sorti quelques mois plus tard.



avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3500
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Dim 8 Mai 2016 - 12:49

Pour le coup, je préfère celui de Masterboy mrgreen Mais il est grave pitché là !!
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DG02 le Lun 9 Mai 2016 - 7:25

Môa j'aime bien le remix de God's Groove et c'est vrai qu'il présente pas mal de similitudes avec le remix de Felix J.Gauder.
Le mec qui a posté le son sur YT c'est effectivement bien lâché sur le pitch ! Mais ça passe encore mrgreen
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 14 Mai 2016 - 18:45

Perso, je trouve que c'est quand même un peu too much côté pitch. J'y pensais à ce remix en écrivant la review, mais bon y a eu du Masterboy y a très peu de temps, et c'est vrai que musicalement il est quand même très similaire à celui pour CHP, on voit que c'est fait par les mêmes ! En fait ces remixes sont assez semblables à la formule élaborée par Hardfloor pour leur remix à succès de You Belong To Me de JX, qui cartonnait en Allemagne début 95, j'en reparlerai une autre fois de celui-là... Au passage, Felix J Gauder avait aussi remixé le single suivant de CHP (Find Another Way), mais là pour le coup ça changeait quelque peu.

On s'éloigne de tout ça aujourd'hui avec...

Seal - Killer (Peter Rauhofer Remix Part I & Part II - 2005)

Un grand succès de 1990 qui refaisait surface quinze ans après, initialement sous la houlette d'Adamski, un des premiers "DJ superstars" en UK, et qui nous permettait e faire connaissance avec la voix magique de Seal, quelques mois avant le décollage de sa carrière solo avec Crazy.

Le choix de ces remixes c'est aussi l'occasion de parler d'un autre remixer house de légende, le producteur autrichien établi à New York Peter Rauhofer, bien connu pour Danube Dance ou Club 69, et dont les titres et remixes (souvent, comme dans le premier remix, basés sur une ligne de basse évoquant des coups sourds, comme par exemple l'est Hold On Tight de Lambda) ont fait danser la planète pendant environ une vingtaine d'années, jusqu'à son décès il y a trois ans.



avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Sam 14 Mai 2016 - 23:11

Remix sympa. Je préfère quand même la version pondue l'année suivante par Twisted Society, avec la voix de Vernon J. Price, sur le label Superstar (qui regorge d'ailleurs d'excellentes productions).

avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par moratto le Sam 21 Mai 2016 - 22:12

Oui, elle était plutôt sympa cette reprise, après, vocalement Vernon J.Price, c'est quand même en deça de ce que fait Seal.

Cette semaine, encore une "légende du remix" qui devait bien finir par apparaître dans ce topic, c'est chose faite aujourd'hui.

Urban Cookie Collective - The Key The Secret (Electro Mix by Armand Van Helden - 1996)

Le natif de Boston en a produit des centaines, des remixes dans diverses tendances musicales... Avec l'immense succès du plus célèbre d'entre eux, celui de Professional Widow pour Tori Amos, il était de loin le plus demandé à cette époque pour la production de remixes, mais il n'en a pas forcément fait beaucoup plus que les années précédentes, où il était déjà hyper-productif pour produire les remixes étant souvent les plus spés pour des hits commerciaux, afin de toucher différents publics.

Il fait partie de ceux qui ont commencé à officier pour les services de remixes au début des 90's, pour lui ce n'était pas DMC mais entre 90 et 93 il réalisait déjà un paquet de remixes pour Mega-Mixx et X-Mix, qui le plus souvent étaient des Re-Edits des versions connues avec des passages ajoutés ou transformés. C'est à partir de 94 qu'il a commencé à signer pas mal de remixes officiels, sans plus vraiment s'arrêter.

Ce remix du hit des U.C.C est un exemple assez typique de ce qu'il pouvait faire à l'époque : il garde une partie du vocal et transformait complètement le titre pour lui donner ce côté barré et éloigné de la facilité d'accès du hit original, ce mélange entre electro et techouse qui caractérise ce remix laisse réaliser que si beaucoup d'autres se sont engoufrés sur ce créneau par la suite, il avait quand même quelques bonnes années d'avance. Vu la quantité, j'aurai bien l'occase de repasser du "remix by AVH" d'ici quelques mois.

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DJTibo le Dim 22 Mai 2016 - 11:56

C'est carrément une refonte complète du titre original ! The Key The Secret est rejoué régulièrement sur Radio FG sur le créneau FG Vintage entre midi et 13h la semaine. Un kiff de le réentendre sur la FM, comme à l'époque yes
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par DG02 le Mer 25 Mai 2016 - 9:20

DJTibo a écrit:C'est carrément une refonte complète du titre original !

Clair et net ! Difficile d'identifier le morceau originel ! Même les quelques vocaux sont retravaillés !

Un remix de bonne facture quoique légèrement répétitif sur 8 minutes
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 37
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remix Of The Week

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum