10 ANS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 ANS !!

Message par Malik le Lun 6 Juil 2015 - 13:34

2005: La TNT, YouTube, Crazy Frog mrgreen Et quelque chose de bien plus modeste...

Oh putain de bordel de merde.. !! Pardonner cette écart de politesse, mais là c'est pas un jour normal pour le forum. Depuis le temps qu'on parle d'arriver à 10 ans, beh voilà c'est fait ! Je trouve que c'est quand même énorme pour un forum de niche consacrée à une émission qui a durée seulement 1 an et demi ! Et le pire, croyez le ou non, c'est qu'il reste encore à découvrir. Durant toute ces années on a su réunir une quantité astronomique d’archives et c'est même pas encore fini, dingue hein ! Même si ces dernières années c'est les "à coté" qui alimentent plus le forum, mais c'est normal, car c'est un peu dur d'avoir une actualité au bout de 10 ans lol, Le but ultime maintenant c'est d'avoir TOUTES les émissions en intégrale et en bonne qualité, mais ça... évidement ça n'arrivera jamais, même si faut jamais dire jamais, c'est malheureusement un fait car si quelqu'un aurait toute la collection il serait venu nous voir depuis longtemps je pense... Mais y'a un sacrée boulot de fait depuis le commencement, il suffit de jeter un œil sur l'index tellement qu'il est big je n'ai même plus de place avec les caractères: http://extravadance.forumactif.com/portal et au passage je remercie tout les membres ayant contribuer, même si pas mal ne sont plus là aujourd'hui. Et surtout grosse dédicace au meilleur collectionneur, and the winner is... System B ! Ouaip c'est LE mec à battre niveau conservation et quantité jusqu'à maintenant. Et pour finir un grand merci à tout les membres fidèles, donc vous qui lisez en ce moment  wink  Et un merci spécial aussi pour Moratto qui nous apprend pas mal de choses tout les week-end  yes  10 ans les gars, putain.. !! Prochaine étape, les 20 ans ! Allez on tente !? Bon, 15 ce sera pas mal déjà. Même si l'activité est très calme en ce moment, mon petit doigt graisseux me dit qu'il va encore se passer beaucoup de choses !

panneau extravadance coucou DJ woohoo bouffon yeah heink d jap bien

Dernière édition par Malik le Dim 25 Sep 2016 - 14:46, édité 2 fois
Malik
Fondateur
Fondateur

Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 ANS !!

Message par SMR le Lun 6 Juil 2015 - 14:10

BRAVO! ouimaitre

Moi aussi je voudrais remecier les généreux donnateurs : System B, mais aussi franck2cab (pour moi c'est lui le maître car conserver jusqu'aux publicités, faut être sur une autre planète pt1cable ) Respect.
Merci aussi à coif31, voxx, jickily, Mirco, jcbourré, Unexist, Fabrice_x -qui s'en souvient?-, manu22r -même question-, mon potzo Maxicoincoin, Tochix, Steven72, le disparu Magyar -reparti dans son pays je crois-, fatory-c et tout ceux que j'ai oublié et qui ont participé à l'acheminement de ces émissions.
Merci enfin aux fidèles du forum : Moratto, DAVE, DG02, Mika, Telsud, moustik, Fabbelge, Dj Tibo... et bien sûr au chef Marles! w

HAPPY BIRTHDAY! papy
Et à dans 10 ans! tongue
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Message par DAVE le Lun 6 Juil 2015 - 14:25

Comme je chante si bien Aretha : R.E.S.P.E.C.T. !!!!

SMR dans son message ambiance remerciements aux César ou aux Victoires de la musique a listé les principaux membres d'hier ou d'aujourd'hui, fournisseurs d'émissions ou participant à la vie du forum (t'as oublié gsxrvince au passage). Qu'ils en soient éternellement remerciés !

Bravo surtout au patron qui a eu il y a déjà 10 ans cette idée un peu folle non pas d'inventer l'école mais de créer ce forum pour une émission à l'antenne à peine 18 mois...

Bonne continuation et définitivement on laisse les deux doigts dans la prise !
DAVE
Ancien
Ancien

Message par DJTibo le Lun 6 Juil 2015 - 15:04

Oui c'est incroyable dix ans mais cela prouve bien que nous sommes tous des passionnés. Vingt ans, c'est tout-à-fait jouable, et ce qui fait le plus durer le forum, ce n'est pas forcément que l'alimentation en archives, même si on s'en délecte forcément à chaque découverte, c'est surtout l'ambiance qui y règne, l'échange d'anecdotes entre copains, qu'elles soient culturelles ou personnelles.
Bref, pour ma part, je me sens bien ici. Je ne suis ici que depuis un an et je viens avec un réel plaisir quasiment tous les jours.
Comme cela a déjà été dit, un grand merci à tous ceux qui nous font partager leurs archives cultes, leurs connaissances.
Bon anniversaire au fofo, à Malik le fondateur... mais je crois que c'est notre anniversaire à tous aujourd'hui wink
DJTibo
Ancien
Ancien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Message par System B le Lun 6 Juil 2015 - 17:00

Merci pour les compliments et j'espère qu'un jour il y aura un nouveau fournisseur dans le forum.
Vive les 10 ans. panneau extravadance
System B,
System B
Ancien
Ancien

Emploi : A la recherche de nouvelles formes musicales.
Loisirs : Music dance, techno, house.

Message par SMR le Lun 6 Juil 2015 - 18:32

DAVE a écrit:(t'as oublié gsxrvince au passage).

Je m'excuse auprès de gsxrvince mais j'avais une excuse je ne sais pas écrire correctement son pseudo sans modèle. mrgreen
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Message par DG02 le Lun 6 Juil 2015 - 21:17

Respect en effet au forum : franchir le cap des 10 ans c'est enormissime ! Pourvu qu'ça dure comme dirait Jean-Yves ! mrgreen
Un gros big up à tous les membres du forum (car vous le méritez bien bien ) et un grand merci au boss d'avoir maintenu la barre du vaisseau durant cette dernière décennie wink
Et que la fête continue !!! yeah
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par moratto le Mar 7 Juil 2015 - 22:07

J'y pensais tout à l'heure en voiture à cet anniv, en me disant que c'est début juillet normalement l'anniv du forum, et qu'on devait pas être loin d'y arriver, et qu'il fallait que j'aille vérifier. Bingo ! mrgreen Bravo au chef pour s'être lancé et avoir tenu le coup, ainsi qu'à tous les contributeurs depuis 10 ans qui font que le premier âge à deux chiffres a pu être atteint.bien  

C'est vrai que Cocto n'a fait qu'une année et 3/4 mois d'émission en tant que titulaire aux commandes d'Extravadance , donc il y a quelque chose de surréaliste quant au fait qu'on l'évoque encore plus de 20 ans après et qu'un forum dédié ait tenu 10 ans. Un supplément d'âme, quelque chose de peu définissable mais qui fait avancer en tous cas, c'est ce qui a pu être transposé ici. A dans 5 ans pour les 15, en espérant que le vaisseau en question pourra reprendre une vitesse de croisière pour attirer les OVNIS ! panneau extravadance alien alien alien
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Message par Pock_Pock le Mer 8 Juil 2015 - 8:19

Dire que y'a 10 ans j'étais haut comme 3 pommes....

Ça rajeunit pas tout ça! mrgreen

En tout cas bravo à Malik, System B, SMR, moratto, Tibo, vince, Mika, DAVE et tous les autres qui ont permis au NRJ Extravadance de 93-94 de ne pas tomber dans l'oubli! sourire
Pock_Pock
Fidèle
Fidèle

Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ?
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Message par smcaen le Ven 10 Juil 2015 - 18:35

Oui, 10 ans, c'est pas mal en effet.
Il y a de sacré dinosaures du forum qui sont encore présent ^^
smcaen
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par voxx le Mer 15 Juil 2015 - 22:26

bon anniversaire
10 ans de forum c bueno like a kinder

voxx
Fidèle
Fidèle

Emploi : Assistant de Direction
Loisirs : Bedroom DJ

Message par Johnny McFly le Mer 30 Déc 2015 - 17:02

10 ans que le forum existe, et bien, je ne peux que vous féliciter.
C'est rare un forum qui dure aussi longtemps.
Longue vie à extravadance.forumactif.com lunettes
Johnny McFly
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut