Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Sam 9 Mai 2015 - 19:24

Pour que ce soit plus simple, j'ai sorti tous les posts consacrés depuis hier soir (en les quotant ci-dessous) à ce qui concerne ces personnes dans un nouveau topic, ça sera plus aisé à retrouver.


DJTibo a écrit:Je me permets de poster cette requête dans ce chapitre du forum car elle concerne un trio de producteurs bien spécifique sur lequel je me pose pas mal de questions. Je m'explique...

J'aurais besoin de vos lumières à vous tous, et notamment des tiennes Moratto, qui es notre historien des producteurs de la dance yes bien, au sujet de titres particuliers qui figurent sur les mythiques compils Dance Machine. Il s'agit des productions de FBH, alias Frankies Beathouse, constitué des trois membres Beat Paul, Franklin Fischer et D. de Hayes.

Ils empruntent quasi systématiquement des pseudos différents pour leurs titres, mis à part FBH et surtout les Bell Bar ("What do you think", "Did you love me"...). Leurs moutures sont très variées musicalement, même si elles sont principalement centrées sur l'eurodance. Je me suis amusé à répertorier leurs productions les plus notoires (si j'ose dire) et celles présentes sur les Dance Machine (j'ai noté maxi entre parenthèses pour ceux qui sont parus en maxi 45 tours) :

- tous les Bell-bar (maxis)
- Digit - Don't you want me (reprise que je préfère presque à celle de Félix)

Dance Machine Volume 1
- DAZ – What do I need ? (maxi)
- CHERIE 2000 – The organ dream

Dance Machine Volume 2
- BLACKLIGHT – Darkmoon
- ZODIAC – Flash it
- SUPERTRUE – Hit the floor
- FHB feat. ? – I’ll set you free (maxi sous le nom de Daz / Everybody’s dancing)
- O-MANIAC – Bad guys

Dance Machine Volume 3
- CHERIE 2000 – Oh babe
- RANGE – Crying
- FBH – Space-ship
- LUNA-HORNS – Dixi-dance

Dance Machine Volume 4
- RUN DEEP – Some people talk
- MEMORYBANK – Heartpumping
- Mr. TRASH – Ich und du
- FBH feat. Plastic-Man – Dollars

Dance Machine Volume 5
- HEAVEN – So young (maxi)
- X-NAME – Daddy
- Mr. TRASH – Links + rechts

Dance Machine Volume 6

- TABATHA – Kiss my… (maxi)
- AL PARKER – Bumbam-bum
- KICK IT – Jump
- VALUE 99 – The level is hight

Dance Machine Volume 7

- PURPLE FAME – Feel this way
- KINGSIZE – Come closer
- RAY – Love tonight
- VERONICA – Wet

Dance Machine Volume 8

- STARR – Lost in music

Dance Machine Volume 10
- DINA + SPIDA – Body music (maxi) (j'adore !!!!)

Par rapport à tout ça, plusieurs interrogations restent pour moi sans réponse :

1/ Ces productions ne se retrouvent-elles que sur les Dance Machine ?

2/ Existait-il une exclusivité entre ces producteurs et la maison de disques qui a édité ces compils dans le but de promouvoir leurs prods (je parle d'exclusivité car il peut y avoir jusqu'à 5 prods FBH sur une compil!!) ? Ou le but était-il de faire du remplissage de compils comme avec certains covers (je pense à DJ Star / "Another night") (ce qui me paraîtrait un peu stupide au vu du nombre de bonnes sorties dance de l'époque) ?

3/ Pourquoi la plupart de leurs prods ne sont-elles pas sorties en maxi 45 ou en maxi cd alors que quasiment tous les titres eurodance, même les bien moins connus, étaient édités ?

4/ Pourquoi les prods FBH figurant dans les Dance Machine ne sont-elles affublées d'aucune information concernant les mixes, type "Extended version", "Remix X ou Y", alors que tous les autres titres ont une mention, surtout sur les premiers volumes ?

5/ Autre curiosité, le titre FBH feat. ? / "I'll set you free" sur le DM2 existe en maxi sous le nom de Daz / "Everybody's dancing" (je suppose que le ? correspond à Daz) et les versions sont radicalement différentes ; idem pour le Mr Trash / "Ich und du"... sur le DM4 (pour ce titre aussi, les versions sont différentes). Bizarre cette affaire non ?

6/ Que sont devenus actuellement ces producteurs de l'ombre (pourrait-on dire) ? Car franchement ils ont été visiblement assez prolifiques et j'ai l'impression que les éditeurs n'ont pas cru en leur potentielle réussite en ne les diffusant que sur des fonds de compils... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose! Comme je le disais précédemment, quand on voit le nombre de prods eurodance inconnues qui sont sorties en maxi, pourquoi pas les leurs ?...

7/ Existe-t-il une sorte d'album de l'époque regroupant leurs prods ?

Ca fait pas mal de questions mais j'attends avec impatience votre avis et vos réponses ouimaitre yes bien Merci beaucoup par avance wink

SMR a écrit:Je vais emboîter le pas à Moratto si je puis dire... sourire

1/ Non, on les trouve sur d'autres compils, principalement les Maxi Dance (avec la pochette rouge, dispo chez les buralistes) mais il y a aussi eu des sorties CDM et 12".

2/ Je pense que c'est du bon gros remplissage de compils mais il devait y avoir un accord quand même entre les deux parties.

3/ Ca, c'est le mystère, mais je sais que Klems sur Soundamental avait contacté Beat Paul et que lui même ne possédait pas les versions entières de certains titres... peut-être tout simplement parce qu'elles n'existaient pas!

4/ La plupart du temps, il y n'y avait que 2 versions, 3 au grand maximum. Il est même arrivé qu'un seul titre remplisse 2 fois la même compil juste parce que le titre et le "groupe" avaient été renommés. Ainsi, le $$$$$ Mix de Ich Und Du par Mr. Trash est devenu sur Dance Machine 4 (qui comptait déjà la version radio d'Ich Und Du) le fameux FBH Feat. Plasticman - Dollars.

5/ Bon ben voilà, j'ai répondu malgré moi à la question 5 via la 4!

6/ Ils ont commencé par sortir de vraies prods indépendantes (Eugeny, Humidity 69) mais c'est vrai que c'est sur les compils qu'ils ont trouvé le grand public. C'était visblement leur créneau. Malgré tout, ils ont sortis près de 40 titres en maxi sur la décennie 90.

7/ Si jamais tu le trouves (même en MP3!) tu me donnes direct l'adresse! wink

8/ Si tu veux, on peut sortir l'an prochain un Music Power spécial FBH! mrgreen

DG02 a écrit:Déjà,je trouve que tu te poses trop de questions mon cher Tibo ! tongue

Ensuite,je ne pourrais (hélas) pas trop répondre à tes nombreuses interrogations.Mais je suis sûr que Moratto éclairera ta lanterne sur plusieurs points wink
Je possède les 4 premiers volumes de la saga "Dance Machine",je les connais par cœur à force mais je n'avais jamais fait le rapprochement niveau productions.Bien vu l'aveugle ! wink
Je rejoins l'avis de SMR sur le fait qu'il s'agissait d'un "remplissage de tracklisting" en accord avec Airplay/Panic.Ce qui peut paraître "incongru",comme tu le soulignes,vu la multitude de sorties dance à cette époque reflechit
Après,dans le lot,il y a de tout : du "bon",du "pas mal" et du "bof !" sourire

SMR a écrit:Puisque tu parles de mes playlists, il faut savoir justement que jusqu'à ce que je découvre que Mr. Trash et FBH n'était qu'un seul et même titre en consultant le maxi CD sur EBay puis en l'achetant pour confirmation (2006-2007 je crois), c'est FBH Feat. Plastic Man - Dollars qui était N°1 du 13 août 1994 au 17 septembre 1994 au lieu de Mr. Trash - Ich Und Du -le nom a donc changé depuis car le MCD est sous le nom de Mr. Trash-.
Par ailleurs, cette entrée directement N°1 indique que j'ai acheté la compil DM4 dans la semaine précédent le 13 août 1994, je m'en souviens très bien, c'était au Virgin Megastore des Champs.
C'est vrai que ça peut être insctructif! Si j'avais su! lol


Merci SMR pour avoir déjà défriché le terrain, déjà ! mrgreen

Il y a une donnée importante à savoir, c'est effectivement qui sont les personnes qui sont derrière tout ça, et leur rôle. Donc à la base, ce sont deux zurichois Beat Paul & Franklin Fischer, qui ont fondé en 1990 leur entreprise de production musicale à leur nom, en cherchant à travailler en tant que producteurs ou remixers pour divers artistes ou maisons de disques. Et d'emblée, c'est auprès de Airplay / Panic Records qu'ils ont trouvé un accueil favorable, le directeur artistique du label, Fabrice Philifert (Rémy Saint-Jacques de son pseudo ou plus souvent "Rémy "Fab" Philly de son diminutif !) est celui qui a signé plusieurs de leurs prods (en tant que Frankies Beathouse) et a même souhaité travailler avec eux en ce qui concerne la production de titres pour Airplay, qu'ils feraient donc non plus en duo mais en tant que trio.

Il me semble que Humidity 69 a en effet été la 1ere, et il y en a assez vite eu quelques autres, dont ce qui a d'abord été le plus connu a été les deux volumes de "The Original Megamix" (on ne sort pas des megamixes   mrgreen )en 92 et 93, les "double mix" des plus gros tubes de chez Airplay, classés aussi bien en clubs qu'au top 50. C'est aussi donc pour ça qu'on retrouve leurs productions seulement dans les compils Airplay-Panic, dont les Dance Machine (enfin jusqu'au 10), bizarrement les volumes d'après qui ne sont plus chez Airplay, ils n'y sont plus !

A partir de 93, le but a été de réaliser soit des covers façon compil de marché (Cafe Del Mar par 10:52, nommé d'abord RJ52 d'ailleurs, pour tromper le gogo ! mrgreen ou donc Don't You Want Me par Digit, Another Night par DJ Star ), soit des titres s'inspirant nettement de tubes du moment (Cherie 2000 - The Organ Dream = Jaydee - Plastic Dreams, les deux premiers Bell Bar = Quench - Dreams, le troisième This? = Valeria Vix - Viciosa, Red Alert = Sex Alarm - Siren etc, Mr Trash - Ich Und Du = Mo-Do, Insomniak - Give Me Your Love = Tori Amos - Professional Widow etc...).

Le but était donc aussi de réaliser des titres "de remplissage" pour les compilations maison, histoire de budget pour que l'achat du droit à compiler des titres parus chez les concurrents soit ainsi moins élevé (vu qu'il y en a moins) tout en garantissant un nombre de titres conséquent. Leur présence pouvait ainsi servir de test pour savoir ce qui pouvait plaire au point de publier les meilleurs en maxi.

Ces productions étaient de niveau vraiment variable, comme le dit DG02 du sympa au bof, perso j'ai toujours trouvé que beaucoup sonnaient très amatrices et avaient été vite torchées pour servir au cas où, ce qui était d'ailleurs totalement assumé, notamment avec le peu d'attention réservé au noms des mixes ou au nom sous lequel les titres figuraient. Il n'y a pas d'album, et leur activité commune a duré il me semble jusqu'au milieu des années 2000. Beat Paul a repris sa principale activité, celle de photographe (il a d'ailleurs également réalisé plusieurs pochettes de Dance Machine).

Je ferais bien un de ces jours un topo dans les suites de hits sur Bell Bar, mais pour ça il faudrait qu'il y ait davantage les concernant sur YT et DM, pour le moment ce n'est pas le cas.

Voila, j'ai essayé de faire vite et bien, n'hésitez pas s'il faut plus de précisions ! sourire
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Dim 10 Mai 2015 - 11:56

Merci bcp Moratto d'avoir pris le temps d'organiser ce topic et pour cette réponse, tu as visé exactement ce que je voulais savoir  ouimaitre  bien
Ca explique donc bien l'exclusivité entre ce groupe de producteurs et Airplay/Panic. Effectivement, j'avais fouillé dans les jaquettes des Dance Machine au-delà du 10, et... plus de traces d'eux!
J'ignorais qu'ils étaient à l'origine des The Original megamix aussi. Je suppose que The Original / "I luv U baby" c'est eux aussi ?
Comme tu dis, certaines prods de fond de compil sont plus ou moins réussies mais à l'époque il y avait pas mal de covers sur les compils. Je me souviens de Boys of Scatt pour "Scatman", Box of Laces pour "Happy nation" ou Kamikazi pour "Here comes the hotstepper". Et moi de râler à l'écoute de ces compils: mais pourquoi ils ont mis ces covers à la mords-moi-le-nœud ?!! mrgreen
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par SMR le Dim 10 Mai 2015 - 13:01

Non, The Original avec I Love U Baby est un homonyme. wink

Sinon, pour en revenir aux prods FBH, mon Top 3 serait :
1/ Mr. Trash - Ich Und Du ($$$$$ Mix)
2/ Eugeny- L'amoureuse
3/ Value 99 - The Level Is Hight (je regrette qu'elle soit incomplète celle-là!)
avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3535
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Lun 11 Mai 2015 - 22:06

DJTibo a écrit:Merci bcp Moratto d'avoir pris le temps d'organiser ce topic et pour cette réponse, tu as visé exactement ce que je voulais savoir  ouimaitre  bien
Ca explique donc bien l'exclusivité entre ce groupe de producteurs et Airplay/Panic. Effectivement, j'avais fouillé dans les jaquettes des Dance Machine au-delà du 10, et... plus de traces d'eux!
J'ignorais qu'ils étaient à l'origine des The Original megamix aussi. Je suppose que The Original / "I luv U baby" c'est eux aussi ?
Comme tu dis, certaines prods de fond de compil sont plus ou moins réussies mais à l'époque il y avait pas mal de covers sur les compils. Je me souviens de Boys of Scatt pour "Scatman",  Box of Laces pour "Happy nation" ou Kamikazi pour "Here comes the hotstepper". Et moi de râler à l'écoute de ces compils: mais pourquoi ils ont mis ces covers à la mords-moi-le-nœud ?!! mrgreen

Oui, The Original avec I Love You Baby, c'était chez Happy Music, c'était signé Walter Taieb, qui avait comme pseudo Eddy Beatboxking et qui a signé auparavant les premiers Indra & Rozlyne Clarke et plus tard Diva Surprise.

Pour les covers, c'est tout simplement qu'à l'époque pour certains labels, ça coûtait moins cher de produire des covers vite fait en interne que d'acheter les droits de tous les titres qu'on souhaite utiliser pour mettre sur ses compils, ça ne sortait d'ailleurs pas toujours en maxi. On mise sur le fait de piéger le client par inattention (souvent avec des noms proches de l'artiste original) ou sur le fait qu'il s'en fiche si ça ne concerne que quelques titres. Le label Arcade était le spécialiste de ça, on retrouvait ce cas de figure sur quasiment toutes leurs compils. D'autres, comme Scorpio, ne faisaient ça que très très rarement, en revanche.
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DG02 le Mar 12 Mai 2015 - 19:57

A l'époque,je n'achetais aucune compilation comprenant ces fameux "covers-imitations" (vu le prix du CD,voire de la K7,tu en voulais pour ton argent !) Maintenant,dans ma quête de compilations à l'ancienne,je suis moins regardant.Le label Arcade se lâchait effectivement pas mal sur ce procédé,surtout sur leur saga "Top Dance".

Pour en revenir au cas "FBH prods",mon Top 3 serait plutôt :

1/ Bell-Bar - What Do You Think ?
2/ 10:52 - Café Del Mar
3/ Trauma - Keep On Going

Au pied de ce podium,je positionnerai également Digit,Mr.Trash et le Megamix N°2 par The Original.
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par SMR le Mar 12 Mai 2015 - 20:43

Ho mince, je l'avais oublié celui-là le megamix N°2! Bon ben je le mets 4ème de mon Top 3! mrgreen
avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3535
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Sam 16 Mai 2015 - 18:39

Pas simple d'établir un top 3, peut-être le premier Bell Bar, après dans une veine plus funky je dirais le second Juliet Dunn (The Louder), et sinon je ne peux pas omettre le FBH Club Mix de Stakka Bo - Here We Go, qui était imparable (et j'ai cherché des années quelle version c'était ! reflechit )

En tous cas, si je me rappelle de ce que m'avait dit Fabrice Philifert, son Bell Bar favori était Matematik Modern, "car reconnu aussi par une clientèle plus pointue et de bonnes ventes en maxi y compris à l'export".
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Dim 17 Mai 2015 - 10:55

Ah mais c'est eux aussi les Juliet Dunn?!! Oui, The Louder, c'est une merveille!! yes
Dans ce cas, encore plus difficile pour ma part d'établir top 3. Un top 15 ce serait faisable !! ^^
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Sam 23 Mai 2015 - 18:52

Concernant leur participation aux titres de Juliet Dunn, oui pour The Louder. Pour Flowing Downstream, seulement remixers, seul Rémy "Fab" Philly est producteur exécutif du titre.
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Dim 24 Mai 2015 - 0:10

Les remixes de The Louder sont d'ailleurs fort sympathiques.
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Sam 29 Juil 2017 - 10:45

Un coup de poussière sur le topic ! En ressortant aujourd'hui le maxi des remixes du film des Nuls (La Carioca / I'm On My Way To you), je me suis rendu compte (il était temps!) que tous les remixes avaient été réalisés par FBH au Room Service à Paris. Comme quoi leurs prods, parfois confidentielles, pouvaient intéresser du monde sourire

https://www.discogs.com/fr/Philippe-chany-La-Musique-De-Le-Film-De-Les-Nuls-La-Carioca-Im-On-My-Way-To-You/release/2809412
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Sam 29 Juil 2017 - 22:42

Tiens d'ailleurs en parlant d'eux, j'ai vu il y a pas si longtemps qu'il avait existé une "fausse suite" aux deux volumes de The Original - Megamix, Saturday Night de Whigfield mixé avec What Do You Think d'eux-mêmes ! Jamais entendu, mais en imaginant ce que ça pourrait être, ça donne pas trop envie whistle ...

https://www.discogs.com/Whigfield-Mixed-With-Bell-Bar-2-Tubes-Remix-Saturday-Night-Mixed-With-What-Do-You-Think/release/1632330

avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Dim 30 Juil 2017 - 14:06

Je suis déjà tombé sur ce maxi et je ne l'ai pas pris. Donc pas un souvenir impérissable. Ceci dit, maintenant que je sais que FBH est derrière tout ça, je changerai peut-être d'avis !
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Ven 1 Sep 2017 - 20:10

Ben voilà, j'ai changé d'avis. J'ai chopé le maxi de FBH mixant le Whigfield et le Bell Bar. Au final, pas mal, surtout concernant la partie remixée de What Do You Think. A vous de vous en faire un avis wink

https://drive.google.com/drive/folders/0B9sEEv61dQwCbzlNTGM2M21xeUE?usp=sharing
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par moratto le Sam 2 Sep 2017 - 18:36

Un grand merci pour ce partage, au moins je sais à quoi ça ressemble ! En gros, c'est totalement ce à quoi je m'attendais, un simple plan mix entre deux titres dont l'association n'est pas forcément judicieuse, l'avantage étant qu'il s'agit des remixes. Pas désagréable, mais totalement dispensable.
avatar
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Age : 39
Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 11/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DG02 le Dim 3 Sep 2017 - 10:38

Tu as parfaitement résumé le topo Moratto yes
Les remixes ne sont pas vilains du tout mais l'ensemble est loin d'être incontournable par manque d'audace et d'originalité.

Merci quand même Tibo de nous avoir fait partager ce son que l'on peut aisément qualifier de "collector" wink
avatar
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par DJTibo le Dim 3 Sep 2017 - 12:00

Ce qu'on peut déplorer, c'est que le remix de Bell Bar figurant sur ce boot n'existe pas en intégralité sur un maxi remix. Ceci dit, la pratique était fréquente concernant les prods FBH.
avatar
DJTibo
Ancien
Ancien

Age : 39
Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bell Bar (Beat Paul + Franklin Fischer + Rémy "Fab" Philly)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum