Le meilleur support pour un podcast ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le meilleur support pour un podcast ?!

Message par LVEyann le Mar 10 Mar 2015 - 14:28

Salut à tous petit post (le 1er youhou) afin de vous poser la question suivante.

je souhaite éventuellement reprendre le concept que j'avais mis en place l'été dernier : Faire une émission/mix (mais je pense aussi à des interventions antenne) concernant une année ou un style en particulier ou alors le mélange ; exemple :

1. Année 1996 > Dance
2. Spéciale italodance
3. Année 1999 > Top Charts

J'avais commencé sur youtube en ayant un accueil pas trop dégueulasse pour un lancement : 800 vues sur la 1ere traitant de l'italodance de 97 à 2002 environs et 200 sur un top Chart House/dance de l'année 1998 . le tout sans pub ni support c'est pas mal à mon échelle.

Cependant, par manque de temps, je n'ai pas renouvelé l'expérience. Il faut avouer que faire la selecta, mixer le projet de manière cohérente, traiter le son+montage et encodage vidéo + upload en mode hebdo m'a un peu découragé aussi.

Voilà le but de ma question : Selon vous quelle est la meilleure plate forme pour lancer un podcast afin qu'il est une mise en avant logique (une cible) tout en étant accessible et pas chiant à monter (surtout le côté vidéo en fait)

Merci de m'avoir lu et de prendre 5 min pour donner votre avis

Cordialement, Yann

LVEyann
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le meilleur support pour un podcast ?!

Message par moratto le Sam 14 Mar 2015 - 19:35

Sur universpodcast.com, tu peux trouver diverses choses qui te seront sans doute bien utiles !

http://universpodcast.com/ressources/#lang=fr
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut