Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par LVEyann le Mar 10 Mar 2015 - 12:21

Salut tout le monde sourire

Moi c'est Yann 32 balais complètement addict des sons House/Dance/Techno des années 95/2003 (voir plus loin)

Je pose mes valoches ici ayant été un fan inconditionnel des extrava ... dance (bruit de vinyl) extravadance sur NRJ de la période : 97/2000 .

D'ailleurs cela m'a poussé à devenir DJ résident et guest par la suite (et compositeur encore une fois par la suite) Ce furent d'ailleurs mes meilleurs souvenir! J'ai d'ailleurs eu la chance de croiser quelques compositeurs de l'époque : Technoboy et Gius (à l'origine de Kernkraft 400) Lunatic Asylum (Dr Macabre maintenant) auteur de the Meltdown et tant d'autre !! et des papy du "Happy hardcore" (musique de dingue ouais !) comme The prophet & compagnie. Mervoilà que ça va me manquer tout ça xD sourire

J'aimerais tant avoir la possibilité de réecouter les mixs d'époque et de me rappeller alors mes soirées NRJ au Ceasar Palace (Mulhouse) lors du passage de l'emission ou des sets de Flex dans divers soirées !
J'allais embeter le DJ à chaque titre joué ça le faisait bien marrer en tout cas ^^" .

Cela fait plaisir de tomber sur des passionnés de cette époque voir de plus loin !

A bientôt sur ce forum !

Bye

LVEyann
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par DG02 le Mar 10 Mar 2015 - 23:52

Bienvenue Yann ! Sache que tu as posé tes valoches,comme tu dis,au bon endroit ! wink
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Message par LVEyann le Mer 11 Mar 2015 - 10:30

Héhé, merci bien DG02 j'espère bien, dommage que cela ne soit pas plus actif par endroits

LVEyann
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par moratto le Sam 14 Mar 2015 - 19:25

Bienvenue à toi Yann ! bien

Si tu scrutes un peu partout, tu vas trouver pas mal de topics sympa (récents ou pas) auxquels participer, ce qui te permettra à terme d'accéder à encore plus de parties du forum, crois-moi, ça vaut le coup ! hap
moratto
Ancêtre
Ancêtre

Message par Pock_Pock le Dim 15 Mar 2015 - 14:27

Salut et bienvenue! sourire

Oui comme l'a dit moratto, suffit de participer pour accéder aux enregistrements! Et comme le dit si bien moratto, ça vaut vraiment le coup. J'ai pu faire de grosses découvertes au niveau d'Extravadance (tout plein de trucs inconnus) grâce à ce forum. Je te conseille le topic "Les suites de hits qui font pschit" et "Good old Clips" où on en apprend énormément sur des artistes ou des musiques qui ont marqué les années 90! (Enfin c'est surtout moi qui en apprend beaucoup, les autres débattent surtout wink )

Bon voyage sur le forum!
Pock_Pock
Fidèle
Fidèle

Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ?
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Message par DJTibo le Dim 15 Mar 2015 - 14:40

Hello Yann et bienvenue à toi! Voilà, tout est dit, tu as vraiment de quoi passer de bons moments ici bien
DJTibo
Ancien
Ancien

Voir le profil de l'utilisateur http://www.djtibomixtapes.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut