-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les suites de hits qui font pschitt !

+14
DJTibo
moratto
3fran6sou
Chris@Wavosaur
Claudio Prezioso
Boutal10
Johnny McFly
Loco
Pock_Pock
pasadenas
DAVE
MIKA
System B
DG02
18 participants

Page 14 sur 96 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 55 ... 96  Suivant

Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Mer 27 Aoû 2014 - 8:35

Hé mais je le connaissais ce morceau Take my soul en fait (en version Hi-NRG Cut) ! Il figure au beau milieu d'une compil et je n'avais même pas percuté qu'il était signé par le projet Chase.Pourtant,j'ai bien aimé Music is my life et surtout Love for the future (dans mon Top 10 eurodance 1994 love )

DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par pasadenas Mer 27 Aoû 2014 - 18:22

Moi j'aimerai avoir des infos sur Ice Mc qui change de chanteuses chaque année sinon merci pour Cappella et Anticappella , je découvrirai le groupe du revival 27 aout la semaine prochaine...

pasadenas
Ancien
Ancien

Age : 45
Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : seine saint denis
Emploi : technicien

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 30 Aoû 2014 - 19:13

Merci pour le post pasadenas, Ice MC OK pour dans quelques semaines, là on va d'abord revenir vers le début des 90's avant de repartir d'ici la fin septembre vers la fin de la décennie.

DG02, la compil en question, ce n'était pas Tous En Boîte 5 par hasard ? Si oui, finalement tu n'étais vraiment pas loin avec Playahitty vu que dessus, c'était le titre suivant ! mrgreen

Aujourd'hui, il va être question de celle qui devrait être choisie si quelqu'un devait faire un biopic à rebondissements autour de la vie d'une des stars de la dance des 90's tant il y a eu de choses, c'est...

Leila K

Devenue célèbre à peine majeure début 90 avec Got To Get en featuring de Rob'n Raz, la Suédoise originaire du Maroc Leila El Khalifi a connu un début de carrière assez fulgurant, sans doute trop pour elle... Elle avait enchaîné la même année par une participation au 1er tube de Dr Alban Hello Afrika, puis a eu un des principaux tubes dance des 90's avec Open Sesame fin 92, un tube comparable à l'échelle européenne au succès chez nous à l'époque de Co.ro ou Captain Hollywood. Chez nous, ça avait beaucoup moins pris, Open Sesame n'ayant pas fait mieux que #27 au Media Control.

La suite est arrivée au printemps 93 avec une reprise de Ca plane pour moi (j'avais promis quelque chose de planant pour cette semaine ! mrgreen ) super speed, un titre grand public à environ 150 BPM à l'époque on n'avait pas encore l'habitude ! Je vous évite le clip qui filerait une crise d'épilepsie à n'importe qui, en tous cas ce fût un vrai flop chez nous (en même temps, je pense qu'elle ne comprenait rien à ce qu'elle racontait !). Elle a connu quelques autres succès européens de moindre importance en 95 et 97 avec Electric et Rude Boy (qui inspira son pseudo au DJ Darude), mais plus rien n'a pris chez nous.
La suite n'a été que problèmes pour elle : son immaturité l'a conduite à faire des conneries de toutes sortes et se faire arnaquer, elle s'est retrouvée à la rue, mêlée à des affaires de drogue, en prison... il y a quelques temps circulait même sur Youtube une video amateur où on la voyait complètement stone aux yeux hyper rouges déambuler dans les rues de Stockholm, criant des insanités... bref, vaut mieux retenir sa carrière musicale.

La semaine prochaine, changement de style mais pas de pays !


moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 6 Sep 2014 - 19:14

Et place donc à un groupe également en provenance de Suède, qui a vraiment marqué la fin 91-début 92 avec un seul titre, mais un gros hit, c'est :

Army Of Lovers

Comme on n'a que peu entendu parler d'eux ailleurs chez nous, on a pu les croire crucifiés, mais ils ont continué à bien fonctionner en Europe et notamment chez eux en Suède où leur goût de la provocation, de l'exubérance et l'engagement en faveur de diverses causes ont fait d'eux des célébrités nationales. En tous cas 7 albums au compteur, un paquet de singles et diverses séparations et reformations du trio originel. Voici Ride The Bullet et Obsession, les titres ayant suivi Crucified, ainsi que la version 2013 de ce dernier. La semaine prochaine, cap aux Pays-Bas !



Dernière édition par moratto le Sam 15 Sep 2018 - 23:16, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par DG02 Sam 6 Sep 2014 - 19:29

Leila K & Army Of Lovers ; une belle brochette de barrés tout ça !!! mrgreen
Leila K est bien parti en sucette effectivement (et c'est dommage) quant à Army Of Lovers,j'ai bien aimé leur version 2013 de Crucified (ainsi que leur nouvelle "chanteuse").

Et oui,après vérif,c'est bien de Tous en Boîte 5 dont je parlais,bien vu wink
DG02
DG02
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : 02

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par moratto Sam 13 Sep 2014 - 18:54

Cette semaine, un projet qui a laissé furtivement de bons souvenirs à ceux qui étaient déjà là au début des 90's :

2 Static

C'est évidemment à Feel That Beat, très bien perçu chez nous début 91, qu'on pense généralement d'abord les concernant, ce titre connu aussi pour avoir été samplé dans le gros tube de Melodie MC. Ce n'était pourtant pas le premier, Boy I'll House Ya l'ayant précédé en 1990. Un troisième et ultime titre est donc sorti en 91, Bless The Music, avec un sample de Buffalo Stance de Neneh Cherry et aussi un discret "Get Ready For This".

Il utilise toujours l'interprétation très convaincante de la dynamique rappeuse Nasty Cat (parfois orthographié Nasty Chat), Bianc Boyd de son vrai nom, mais est passé inaperçu. Il n'y a pas eu de suite car les producteurs, les frères Boer, ont embrayé sur un autre projet bien plus connu qui a cartonné de suite et dont on reparlera dans le topic : 2 Brothers On The 4th Floor. Nasty Cat a eu dès 1992 un autre titre qui avait pas trop mal fonctionné en clubs chez nous, Play That Song pour le célèbre producteur italien Secchi.

La semaine prochaine, un projet déconnant, avant de refaire un grand bond en avant dans le temps !



Dernière édition par moratto le Sam 15 Sep 2018 - 23:17, édité 1 fois
moratto
moratto
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 45
Nombre de messages : 4535
Date d'inscription : 11/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Pock_Pock Sam 13 Sep 2014 - 19:40

Le "Get Ready For This" c'est pas le titre qui a été remixé par 2 Unlimited?(ou alors est-ce un simple homonyme)?
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par SMR Sam 13 Sep 2014 - 21:39

Non, le "Get Ready For This" (officiellement "Ya'll Ready for This", réécoute bien), on le doit à The D.O.C. en 1989 sur It's Funky Enough (ici à 0'24).

SMR
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 44
Nombre de messages : 4861
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Pock_Pock Dim 14 Sep 2014 - 8:33

Ah d'accord merci pour la précision! sourire
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Telsud Jeu 18 Sep 2014 - 6:37

moratto a écrit:Et place donc à un groupe également en provenance de Suède, qui a vraiment marqué la fin 91-début 92 avec un seul titre, mais un gros hit, c'est :

Army Of Lovers

Comme on n'a que peu entendu parler d'eux ailleurs chez nous, on a pu les croire crucifiés, mais ils ont continué à bien fonctionner en Europe et notamment chez eux en Suède où leur goût de la provocation, de l'exubérance et l'engagement en faveur de diverses causes ont fait d'eux des célébrités nationales. En tous cas 7 albums au compteur, un paquet de singles et diverses séparations et reformations du trio originel. Voici Ride The Bullet et Obsession, les titres ayant suivi Crucified, ainsi que la version 2013 de ce dernier. La semaine prochaine, cap aux Pays-Bas !



Ils n'ont pas peur du ridicule, en tous cas, surtout dans leur version 2013 de Crucified, le chanteur à la queue de lion, mais ça passe toujours aussi bien.
Cocto passait la version 93 (ou 92 ??) déjà à l'époque, qui reste un de mes meilleurs souvenirs, très speed, et bien ficelée, et le croiriez vous, connue avant l'original en ce qui me concerne ...
Telsud
Telsud
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 48
Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 12/08/2005
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Pock_Pock Jeu 18 Sep 2014 - 16:15

Dans le genre ultra déjanté(mais malheureusement sorti trop tard pour que Cocto les diffusent):
Sister Queen- Let me be a drag Queen!

https://www.youtube.com/watch?v=DPjU1sZTERk
Pock_Pock
Pock_Pock
Ancien
Ancien

Age : 26
Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Fort fort lointain
Emploi : Étudiant en Histoire...des clubs ? (3e dan)
Loisirs : Musique, jeux vidéos! :D

Revenir en haut Aller en bas

Les suites de hits qui font pschitt ! - Page 14 Empty Re: Les suites de hits qui font pschitt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 96 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 55 ... 96  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum