A l'aide....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'aide....

Message par coif31 le Dim 14 Aoû 2011 - 9:54

Salut les gars, j'ai un problème que je ne minimiserai pas mais je viens quasiment en direct live de me faire pourrir la tonche par madame car depuis que je vous ai rejoins j'ai resorti sur la table du salon mes platines et mes vinyls et.......... forcement nous avons du monde ce WE à déjeuner........... reflechit reflechit mmmfff mmmfff
avatar
coif31
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par Malik le Dim 14 Aoû 2011 - 10:08

T'es pas le premier qui avait envie de ressortir son matos w

Mais comment tu veux qu'on t'aide ? reflechit lol
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par coif31 le Dim 14 Aoû 2011 - 10:15

rien que le fait de savoir que vous compatissiez me permet de faire face et de ranger sans faire la tête..............

Extravadance vaincra ... panneau extravadance yeah
avatar
coif31
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par SMR le Dim 14 Aoû 2011 - 12:24

He oui que veux-tu!
Moi, ça fait plus d'un an que mes platines sont au grenier et mes disques dans un placard! tout ça parce qu'il faut que "le petit aie de la place pour s'épanouir..."
Depuis, ben, je mixe sur PC! :P
avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par moustik le Dim 14 Aoû 2011 - 12:50

Malik a écrit:T'es pas le premier qui avait envie de ressortir son matos w

Et alors finalement... t'as retrouvé une copine ? coucou
avatar
moustik
Ancien
Ancien

Age : 103
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par SMR le Dim 14 Aoû 2011 - 13:17

Excellent! lol mdr

avatar
SMR
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 38
Nombre de messages : 3491
Date d'inscription : 01/10/2005
Localisation : Par là...
Emploi : Discochartophile
Loisirs : les classements!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lehitdesclubs.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par Malik le Dim 14 Aoû 2011 - 13:18

moustik a écrit:
Malik a écrit:T'es pas le premier qui avait envie de ressortir son matos w

Et alors finalement... t'as retrouvé une copine ? coucou
Kilécon !! lol mdr
avatar
Malik
Fondateur
Fondateur

Age : 36
Nombre de messages : 7613
Date d'inscription : 06/07/2005
Localisation : Xenotaph 3
Emploi : Tabouret humain
Loisirs : Manger des Skittles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par MIKA le Dim 14 Aoû 2011 - 17:51

Oui sa main gauche peur
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par coif31 le Dim 14 Aoû 2011 - 17:53

toujours par paire et de 30 cm.............................. lol mdr
avatar
coif31
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par MIKA le Dim 14 Aoû 2011 - 18:03

Toi Coif31 t'es un expert woohoo
avatar
MIKA
Coctomaniaque
Coctomaniaque

Age : 40
Nombre de messages : 4422
Date d'inscription : 18/02/2006
Localisation : Quoi le système ? ba GPS
Emploi : Commercial
Loisirs : Mix, sex and drive...and sun aussi..quoi que sea c'est pas mal !!!)))

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par coif31 le Dim 14 Aoû 2011 - 20:26

au moins j'essaie de rester autour de 130 Beat lol lol
avatar
coif31
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par moustik le Lun 15 Aoû 2011 - 5:46

coif31 a écrit:au moins j'essaie de rester autour de 130 Beat lol lol

ce qui nous fait tout de même 260 roubignoles !!!! peur

Tu les transportes comment ? Dans un caddie ??? mrgreen
avatar
moustik
Ancien
Ancien

Age : 103
Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 12/07/2005
Localisation : Mu Mu Land

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par coif31 le Lun 15 Aoû 2011 - 8:25

Mais non....................une soucoupe volante.............. mrgreen
avatar
coif31
Habitué
Habitué

Age : 40
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Aiguilleur du ciel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A l'aide....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum